Manoah Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Coucou,J'ai acheté la carte de membre immigrer.com et je l'ai reçu il y a quelques jours. Sur la lettre accompagnant la carte, il y a les coordonnées du ministère de l'immigration, des opérateurs téléphoniques, et celles pour faire les cartes NAS et soleil.Mes questions sont : Pourquoi CES coordonnées ? Est-ce pour m'aider à mon arrivée à ne rien oublier des premières démarches ? Comment dois-je me servir cette carte pour bénéficier des avantages ?Merci, à plut' Citer
Laurent Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour,En effet, il s'agit de coordonnées afin de vous aider dans votre installation lors de l'arrivée.Si vous voulez profiter des réductions de la carte de membre, vous pouvez contacter nos partenaires en n'oubliant pas de dire que vous être membre immigrer.com :http://www.immigrer.com/page/Carte_de_membre.html Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 En fournissant le numéro de ma carte à Galliéni çà m'a permis d'obtenir 10 % de réduction sur l'envoi des malles de mon fils.De même, en janvier dernier lors du voyage de prospection, nous avions obtenu une réduction en louant une voiture chez "Discount" à Montréal (je ne suis pas trop sûr du nom )Donc, çà peut toujours être utile ! Et comme dit Laurent, tu auras toutes les infos sur ce site ! Citer
Messages recommandés