Habitués rigolomanite Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour J ai idee de fabriquer des ptits cornets au sirop d erable pour ramener en France.... Mais est ce possible de transporter de tels produits alimentaires du quebec vers la france ( avec air canada) Joyeuses periodes des fetes a tousps: gros becs a la gang belge ...ps 2: peut on trouver du ricoré au quebec ( vous savez la boisson a la chicoree et cafe ) Citer
marokoise Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 a mon avis les produit de l'érable ne sont pas prohibé, la derniere fois que je suis allée au maroc j en avais une pleine valise de tout les produit dérivé... alors a mon avis il n'y a aucun probleme. Je crois que le grave c'est les produit laitiers, les plantes et les viandes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 tu peux ramener tout ce que tu veux en france, il y a pas d'interdiction dans les produits alimentaires Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 tu peux ramener tout ce que tu veux en france, il y a pas d'interdiction dans les produits alimentaires si il y a plein d'interdiction sur la nourriture mais un certain laxisme freine leur application Citer
marokoise Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 a mon avis c sure qu'il y a des interdiction alimentaire international... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 tu peux ramener tout ce que tu veux en france, il y a pas d'interdiction dans les produits alimentaires si il y a plein d'interdiction sur la nourriture mais un certain laxisme freine leur applicationje ne doute pas de ce que tu dis ... mais dans ce cas, le laxisme est ENORME car ils ne te posent meme pas la question, tout le monde te le dira, quand tu arrives a Roissy, tu passes la douanne en 10 secondes : tu tends ton passeport, on te le scanne pour verifier que tu es pas sur une liste noire et c'est tout,puis tu recuperes tes bagages et tu t'en vas. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Salut Marie!Tu vas-tu bien? Je savais pas que tu étais arrivée! Je suis vraiment en retard sur les nouvelles...J'ai une collègue qui trouve de la ricorée au Métro à côté du boulot. C'est celle dans le pot jaune avec écrit marron dessus (je crois que c'est chicorée Leroux ou un truc comme ça).... Bonnes recherches! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 a mon avis les produit de l'érable ne sont pas prohibé, la derniere fois que je suis allée au maroc j en avais une pleine valise de tout les produit dérivé... alors a mon avis il n'y a aucun probleme. Je crois que le grave c'est les produit laitiers, les plantes et les viandesdonc au Canada on ne peut emporter que des conserves c'est bien ça? Citer
Messages recommandés