Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ExtraaaaaaAh ben alors moi je suis ben contente qu'on ait des portraits de nos copains Baloo911, PoM et le Piaf !!! Je suis aussi curieuse des autres sur les photos (sauf Bertrand subterfuge de la gang de Paris que je connais déjà) mais je voudrais pas faire ma chialeuse...Merci encore !!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 La soiree a ete bonne alors Qu'est ce qui aurait du faire si peur a Bertrand? arf les absents ont toujours tord, c'est bien connu Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Baloo de quoi tu te plains ... T'as vu la mienne de photo .... Je t'envoie un pm ... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 SalutStop les remerciements, je vais rougir.. Finalement, on en avait besoin, j ai lancé ca car je viens d arriver et que je me sentais un peu perdu... donc je remercie tous les présents... j avais beoisn d echanger nos impressions...Peut etre la boulangerie pour moi.... j y vais vendredi... en attendant autre chose..Baloo, oui j ai pris des coordonnees mais le numero n est pas valide..Alors a la prochEn esperant qu on remette ca!!!!Aujoud hui il fait froid..........glaglabizzzzmaganoubhicoune, on ne s est pas vu a paris, on se verra a montreal... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 slt baloo911scusez ,je rectifie c est bien baloo 911, c était bien noté noir sur rouge et non baloo199.dis moi baloo 911 cette histoire d ordre. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut petit prince,Bon désolée si tu as du payer la note de marie claude..je vais lui dire que c est toi qui a regle, et la prochaine, ce sera pour elle....Une chance que c etait une seule biere.... remarque si 3 bieres, elle serait partie sans son portefeuille...... petite tete celle la...Voili voilou..j en profite pour laisser des messages sur le forum..tant que je suis au carrefour jeunesse.....PETIT CONSEIL POUR LES PROCHAINS ARRIVANTS: SI VOUS N ALLEZ PAS AVOIR D ORDI EN ARRIVANT AU QUEBEC, DETACHEZ VOUS DU VOTRE PETIT A PETIT EN FRANCE.....CAR POUR MOI C EST DUR DUR!!! ET ... VOILA QUOI!!C EST VERITABLEMENT MON SEUL PROBLEME.... CEST POUR VOUS DIRE QUE TOUT VA BIEN DANS L ENSEMBLE ICI ET QU IL NE FAUT PAS STRESSER..BIZZZZZ MAGANOUB Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Loblat / Benedycte est a gauche dans la photo "un autre bout de table" sous mon.....portrait......Plus j y pense plus je me dis que OUI je vais trouver un moyen de te finir PP....A+ Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour à tous et toutes,Y'a aussi des photos dans le message de Laurent sur la première page du sujet.A+laurence Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Hé hé ,le Daddy était ausi présent.Je ne savais pas que la téléportation est possible de nos jours. Super les photos:Pom, je t'ai pris pour Borris Becker le tennisman.Epervier: je te préfère avec ton large sourire4_You : plus beau que jamais.C'est quoi le secret? Baloo: ell est bien la photo.Laurence: égale à elle mèmeLes autres, tout comme Jool, j'attends de savoir qui est qui? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 la seule asiatique du groupe, c'est moi mais ne le dite pas trop fort...... Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 salut ,Je reviens au photos dans le message de Laurent sur la première page du sujet pour vous dévoiler certains pseudo.noter que les *** veut dirent que j ai pas pu déceler le pseudo .1ère rangé du bas (degauche a droite) :***, magnoub, chris38, papillondore.2ème rangé : Partymontreal,petit prince, Bertrand1980, Laurence, 4 you,***,*** 3ème rangé :***,*********** sont tous (tes) des étoiles qui ont éclairé notre rencontre. Citer
Messages recommandés