Aller au contenu

je reve de faire une randonné en famille


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

si vous savez ou on pourrais faire ca,

merci de me le dire....

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ça ? C'est fabriqué où ? Ca sert à quoi ? Ca roule à quoi ?

Remarque : il (ou elle) est joli(e) il (ou elle) est assorti(e) à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous savez ou on pourrais faire ca,

merci de me le dire....

Image IPB

c'est une auto-neige

DES ORIGINALITES PROPREMENT HIVERNALES

Les adeptes dactivités originales seront ravis de découvrir à Laval un véhicule à chenilles que les initiés appellent affectueusement « snow » ou snowmobile. Il sagit en fait de lautoneige Bombardier, lancêtre de la motoneige, dont lorigine remonte à 1937 et qui servait à lépoque à des fins utilitaires en région (médecins, maîtres de poste, transport décoliers, etc.), lorsque les routes étaient impraticables. Des randonnées sont proposées, sur réservation, dans la nature lavalloise, une expérience digne du bon vieux temps qui en étonnera plusieurs et dont les passagers raffoleront. Un minimum de quatre personnes est requis.

Gilles Samson - (514) 977-3605

http://www.tourismelaval.com/medias/idees_...ion=m%C3%A9dias

ET BONNE BALLADE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait un tour dans cette drôle de chose lors du Carnaval de Québec. Je ne me souviens pas si elle était bleue ou jaune mais je me souviens que ça puait le diesel à l'intérieur et que j'avais bien hâte que ça finisse.

J'imagine qu'il y en a chaque année, il suffit de payer l'entrée sur le site du Carnaval, après tu payes pour faire ta randonnée dans cette bibitte. Ça ne dure pas longtemps, ça pue, mais c'est juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carcasse (pas la forme) me fait penser à une 2CV...mais ca doit pas être ca de près :P:P:P

Waouu, ca me tenterait bien un petit tour dans cette chose :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en Mauricie il y a une pourvoirie qui propose des balades dans un veiux véhicule de ce type làa avec la carrosserie encore en bois.

Mais qui te dis que la famille aurai envie de faire une promenade avec ça ? :P

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais qu'en Mauricie il y a une pourvoirie qui propose des balades dans un veiux véhicule de ce type làa avec la carrosserie encore en bois.

Mais qui te dis que la famille aurai envie de faire une promenade avec ça ? :P

ah bon je le savais ... mais si tu veux, je peux me renseigner pour la pourvoirie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A défaut de me promener dans ça, j'ai fait l'expérience petite et même lorsque j'étais dans le grand nord, des premières motoneige sans toit... hilarand, bruyand et puant... tiens, ça n'a pas beaucoup changé loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle du jour: A BAS LE SKIDOO... en cette veille du nouvel an, je viens d'arriver de l'hosto avec une jambe dans le plâtre suite a une bête perte de contrôle à basse vitesse avec cet engin si apprécié des touristes.... sans avoir fait la folle, no de vitesse... non rien, j'ai perdu le contrôle et j'ai embouti un voiture qui avait 1 semaine de vie sur la route... aiiie... alors, je crois que l'exotisme lié à ça, vient de prendre le bord....

si je savais comment, je vous mettrais la photo du skidoo et vous verriez qu'a 15km heure, ces bolides sont pas solides et pas si contrôlable que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle du jour: A BAS LE SKIDOO... en cette veille du nouvel an, je viens d'arriver de l'hosto avec une jambe dans le plâtre suite a une bête perte de contrôle à basse vitesse avec cet engin si apprécié des touristes.... sans avoir fait la folle, no de vitesse... non rien, j'ai perdu le contrôle et j'ai embouti un voiture qui avait 1 semaine de vie sur la route... aiiie... alors, je crois que l'exotisme lié à ça, vient de prendre le bord....

si je savais comment, je vous mettrais la photo du skidoo et vous verriez qu'a 15km heure, ces bolides sont pas solides et pas si contrôlable que ça :(

Tous mes voeux de rétablissement. Donc, tu as mal fini l'année 2006 donc vive 2007 !!!

Effectivement, on peut facilement perdre le contrôle sur ce type d'engin et dis-toi qu'une jambe cassée, c'est pas drôle mais c'est moindre mal...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue.... mais ce qui me fait plus mal en ce moment, c'est la discussion téléphonique que je vais avoir avec les assurances demain matin :( pour la douleur, ca va, la jambe est completement mauve, pour ce que j'en vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.... mais ce qui me fait plus mal en ce moment, c'est la discussion téléphonique que je vais avoir avec les assurances demain matin :( pour la douleur, ca va, la jambe est completement mauve, pour ce que j'en vois...

Je te souhaite un bon rétablissement, une convalescence agréable et confortable et de tomber sur un agent d'assurance qui ne sera pas bête :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle du jour: A BAS LE SKIDOO... en cette veille du nouvel an, je viens d'arriver de l'hosto avec une jambe dans le plâtre suite a une bête perte de contrôle à basse vitesse avec cet engin si apprécié des touristes.... sans avoir fait la folle, no de vitesse... non rien, j'ai perdu le contrôle et j'ai embouti un voiture qui avait 1 semaine de vie sur la route... aiiie... alors, je crois que l'exotisme lié à ça, vient de prendre le bord....

si je savais comment, je vous mettrais la photo du skidoo et vous verriez qu'a 15km heure, ces bolides sont pas solides et pas si contrôlable que ça :(

Je suis vraiment désolée pour cet accident :blushing:

C'est vrai que tout comme le quad, la motoneige n'est pas si facile que ça d'accès et on peut vite en perde le contrôle... même à basse vitesse.

Max et moi te souhaitons un bon et prompt rétablissement (et un bon courage avec l'assurance...).

J'espère qu'une chose : c'est que tu puisses de te faire dorloter, histoire de trouver un point positif à tout cela pour commencer l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, le couperet est tombé, les assurances payent pour la voiture, mais pas pour la motoneige... alors j'assume les frais..:(

et pour la dorlote, ben ça sera quand mon rajli sera accepté par le parrainage... pour le moment, je me soigne moi même ha ha ha..

Merci pour votre support, ca me remonte le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement