Laurent Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Notre chroniqueur montréalais nous fait une chronique de fin d'année.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Joyeux noël à toi, bonne année 2007 et surtout profite bien des proches!!! Bonnes vacances! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Salut Toffy ! Super ta chronique ! Rafraîchissante, simple et efficace... Sans vérifier, et tant pis si je me trompe (je sais d'avance qui me corrigera), à l'heure ou j'écris ces lignes (lundi 18 décembre), la fiche du Canadien est de 19-8-5 avec 43 points. 19 victoires, 8 défaites dont 5 en prolongation, ce qui donne : 19 x 2 = 38 points (2 points par victoire) + 1 x 5 = 5 (1 point par défaite si prolongation). 38 + 5 = 43 points ! Ce sont seulement 7 malheureux points qui nous séparent de la première place occupée pour l'instant par les Sabres de Buffalo dans notre division Nord-est, au sein de l'Association de l'Est. Tu as tout bon mon chum ! ... Tu n'as plus grand chose à apprendre sur le hockey on dirait ! Et comme tu l'as vu, le Canadien a battu les Sabres, ce qui nous rapproche encore un peu plus de la tête (5 points). Allez... Bonnes vacances en France ! Profitez bien de vos familles... Et joyeux Noël ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Sympathique chronique ! Je te souhaite un Très Joyeux Noël entouré de ta famille et une Très Bonne Année également ! Citer
Messages recommandés