Aller au contenu

Enlèvement d'enfants : Ses deux fils en Tunisie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu sais yidir, je ne sais pas si tu as des enfants mais mets toi 5 minute a la place du parent qui reste sur place sans revoir ses enfants et sans avoir de nouvelles. Et ne prend pas la mouche ce n'est pas a cause de ses origines que le sujets nous fait réagir mais ce sont les conséquences d'un tel acte SURTOUT pour les enfants.

Une Française a fait ça (son mari était Américain ) et jusqu'a preuve du contraire elle n'a jamais fait de reproche a son mari, mais elle a décidé de rentré avec sa fille. Et le mari dans tout ça ????????? Et la petite , parce que maman n'aime plus papa alors elle se voit séparé de lui. Conséquence bataille devant les tribunaux et une gamine balader entre 2 pays. Maintenant c le père qui a la garde, si elle avait fait les choses dans les regles elle aurait encore sa fille avec elle ce qui n'est plus le cas.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

OK c'est vrai que ça n'a rien a voir. Mais franchement ton dicton il doit ce dire que chez toi parce que j'ai jamais entendu ce genre de connerie.

Non mon chez moi c'est mon chez moi et je n'ai pas cité ton chez toi!

Et je n'ai pas dit aussi que c'est un dicton!..c'est une phrase!

le dicton c'est: "Quand on veut tuer son chien on dit qu'il à la rage"..C'est du français!

on n'a pas ce genre de dicton ni en Arabe ni en Kabyle!..

bonne nuit!

• Habitués
Posté(e)

«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux.

Pour quoi c'est dangereux pour eux ?. ils ne sont pas en securite pres de leur mere ?

Les enfants sont Canadiens.

est que ils ne sont pas aussi des Tunisiens?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça n'a rien à voir avec la mixité du couple. En ce moment il y a un mandat d'arrêt contre une ancienne athlète québécoise qui est partie aux US avec sa fille, que n'a pas vu depuis presque 4 mois le père, également québécois. Cependant en général quand c'est un des parents qui enlève l'enfant, il n'y a pas de "Amber Alerte" car la vie de l'enfant n'est pas réputée être en danger. Donc les chances de retrouver le parent et l'enfant sont très minces.

regardons par exemple Nathalie Getlif, le père est dans une secte

Ce n'est pas une secte au Canada. Le gars n'a pas non plus l'air de Roch Thériault, là... La mère n'a quand même jamais argumenté que les enfants étaient battus par leur père, donc en danger. Un parent qui enlève ses enfants et s'arrange pour qu'ils perdent le contact avec leur autre parent, c'est peut-être pas un "crime" (en fait, oui, mais on va pas pinailler), mais d'un point de vue moral, c'est une tragédie. C'est d'une tristesse indicible.

Modifié par JayJay
  • Habitués
Posté(e)

Supposons que le mec récupere ses enfants par le biais de la justice. Ils viendront au Québec pour y vivre. Je pense pas que cela va arranger les choses pour eux. Faudrait qu'ils grandissent loin de leur mère. Mais comme dise certain ici, nous avons pas la version de la mère, peut etre que le père n'est pas net, regardons par exemple Nathalie Getlif, le père est dans une secte, je pense pas que ce soit la bonne solution pour élever des enfants dans un tel contexte.

Merci Frensh!..peut être que le Monsieur n'est pas trés net ou ...peut être pas! on pas d'assez d'éléments d'informations de l'autre côté!

Seul la justice peut en décider ou bien un règlement à l'amiable!

Ouiais mais selon la justice, les enfants ont été kidnappés. Que leur mère les aime ne change rien au kidnapping, elle doit les ramener, that's it, that's all.

Posté(e)

Bon, merci à tous d'avoir participer. On va en rester là pour l'instant.

Le but de ce fil n'était pas de blesser certaines nationalités mais de parler d'enlèvement d'enfants issus de l'immigration québécoise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement