black or white Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 SLT A VOUS TOUS LES AMIS :desole: EN SURFANT SUR LE NET . BEN J'ai trouvé des informations consernant l'immigartion canadienne et en particulier QUEBEKOIZE....... é kess qu'il y'avait écrit sur ce site la ....... QUE L'MMIGRATION AU CANADA..... TOUCHERA A SA FIN .....ET QUE LE DERNIER EPISODE DE CE BEAU FEUILLETON ....CE TERMINERA.......TENN2 VOUS PRET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR L'ANNEE 2010...................... :glups: :glups: INFOOOOOOOOOOOOOOO OU INTOXXXXXXXXXXXXXXX C'est a vous de répondre................... Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 C'est de l'intox.Il n'y a pas de projet en ce sens et vu le manque de main d'oeuvre au Québec et au Canada, cela ne va pas s'arrêter bientôt. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 faut pas s'exciter pour autant :-| Citer
Habitués Fred Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Je vous invite à lire l'Allocution du 10 février 2004 par le Ministre des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/alloc...n-20040210.htmlCe discours vous explique les tendances et les enjeux de l'immigration au Québec. Citer
black or white Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 Je vous invite à lire l'Allocution du 10 février 2004 par le Ministre des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/alloc...n-20040210.htmlCe discours vous explique les tendances et les enjeux de l'immigration au Québec.ALORRRRRRRRRRRR CETTE INFOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FAUT LA METTRE AU OUBLIETTE....................... ET ..........ET DANS L'ATTENTE DE VOIR DE NOUVEAUX éPISODES ..............PROFITTANT UN MAAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE CE QU'ON A DANS NOS ECRANS ET SURTOUT IL NE FAUT EN AUCUN CAS RATTER LE MOINDRE EPISODE .......DE WWW.IMMIGRER.COM -LES ADMINISTRATEURS A FOND LA CAISSE POUR NOUS RASSURER- Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Au printemps prochaine le MICC annoncera son plan pour les 3 prochaines années. Le gouvernement fait toujours des projets sur trois ans, c'est pour cela que certaines personnes pensent parfois que c'est la fin de l'immigration. Au fait, black or white, est-ce que je peux vous demander de ne pas écrire en lettres majuscules (CAD COMME CELA !) ? Car sur internet ça équivaut à crier, ça peut être très agressant. Merci. Citer
Habitués touareg Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 CE TERMINERA.......TENN2 VOUS PRET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR L'ANNEE 2010...................... :glups: :glups: Ben oui..... et juste aprés......en 2011 ça sera la fin du monde Citer
Habitués yidir Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 SLT A VOUS TOUS LES AMIS :desole: EN SURFANT SUR LE NET . BEN J'ai trouvé des informations consernant l'immigartion canadienne et en particulier QUEBEKOIZE....... é kess qu'il y'avait écrit sur ce site la ....... QUE L'MMIGRATION AU CANADA..... TOUCHERA A SA FIN .....ET QUE LE DERNIER EPISODE DE CE BEAU FEUILLETON ....CE TERMINERA.......TENN2 VOUS PRET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR L'ANNEE 2010...................... :glups: :glups: INFOOOOOOOOOOOOOOO OU INTOXXXXXXXXXXXXXXX C'est a vous de répondre...................Tu peux nous balancer ce site, où tu l'as lu? ..si c'est possible biensûr ! Citer
black or white Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 Au printemps prochaine le MICC annoncera son plan pour les 3 prochaines années. Le gouvernement fait toujours des projets sur trois ans, c'est pour cela que certaines personnes pensent parfois que c'est la fin de l'immigration. Au fait, black or white, est-ce que je peux vous demander de ne pas écrire en lettres majuscules (CAD COMME CELA !) ? Car sur internet ça équivaut à crier, ça peut être très agressant. Merci.a vos ordres administrateur......... sur le forum d'immigrer.com.....les majuscules ne sont plus les bien-venues Citer
Habitués brolyy Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 moi j'ai aucun doute que la penurie persistera et la demande d'immigrés sera de plus en plus elevée,il suffit de voir les statistikes,les plans,le canada a plus de 9 900 000 km² de superficie pour une population de trentaine de millions, c equivalent de la population au maroc ou en algerie,il y a des villes presque fantome au canada ,ajoutant a cela la baisse des naissances ,et le progres economique constant que conait le canada,une autre donnée : l'europe qui connait un taux de croissance faible a besoin de pres de 30millions d'immigrés d''ici 2050, je pense que meme si le canada double le volume d'immigrés n'arrivera pas a combler le deficit. Citer
black or white Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 alors chantons tous ensembles.... :biohazar: on ira , on partira toi et moi(erreur la) ......allez en la refait ..... allez tous ensembles..... 3 et 4..... on ira,en partira tous ensemble au canada.... repétez avec moi en réspectant l'espacement du-haut ,et vous verrez que sa rimmmee..... -quell joie- :w00t: Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 alors chantons tous ensembles.... :biohazar: on ira , on partira toi et moi(erreur la) ......allez en la refait ..... allez tous ensembles..... 3 et 4..... on ira,en partira tous ensemble au canada.... repétez avec moi en réspectant l'espacement du-haut ,et vous verrez que sa rimmmee..... -quell joie- :w00t: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 SLT A VOUS TOUS LES AMIS :desole: EN SURFANT SUR LE NET . BEN J'ai trouvé des informations consernant l'immigartion canadienne et en particulier QUEBEKOIZE....... é kess qu'il y'avait écrit sur ce site la ....... QUE L'MMIGRATION AU CANADA..... TOUCHERA A SA FIN .....ET QUE LE DERNIER EPISODE DE CE BEAU FEUILLETON ....CE TERMINERA.......TENN2 VOUS PRET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR L'ANNEE 2010...................... :glups: :glups: INFOOOOOOOOOOOOOOO OU INTOXXXXXXXXXXXXXXX C'est a vous de répondre...................Tu peux nous balancer ce site, où tu l'as lu? ..si c'est possible biensûr !Oui stp ou as tu lu ca ... sur quel site ... comme te l'a demandé yidir ?? Ce serait intéressant de nous le faire lire Citer
Habitués limoilou Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 alors chantons tous ensembles.... :biohazar: on ira , on partira toi et moi(erreur la) ......allez en la refait ..... allez tous ensembles..... 3 et 4..... on ira,en partira tous ensemble au canada.... repétez avec moi en réspectant l'espacement du-haut ,et vous verrez que sa rimmmee..... -quell joie- :w00t:As-tu fumé qqch? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Faut pas créer des panique comme ça... je suis sur le terrain (de naissance lol) et je peux te dire que si le Canada ferme totalement ses frontières, alors on est dans la m... car avec le taux de natalité (un des plus bas au monde) et avec une main d'oeuvre qui ne suffira presque plus, faudra ben qu'on trouve quelqu'un quelque part, Non?Et encore une fois, l"immigration est tellement monnaie courante ici, qu'on ne demande plus de quel pays tu viens, mais de quel quartier ou ville es-tu?Ceci dit, j'aimerais bien lire le lien qui dit ca... tu sais, les rumeurs sur le net sont tellement nombreuses qu'on ne sait plus à qui ou quoi se fier. Mais fie toi à nous, on est en plein dedans... Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 alors chantons tous ensembles.... :biohazar: on ira , on partira toi et moi(erreur la) ......allez en la refait ..... allez tous ensembles..... 3 et 4..... on ira,en partira tous ensemble au canada.... repétez avec moi en réspectant l'espacement du-haut ,et vous verrez que sa rimmmee..... -quell joie- :w00t:As-tu fumé qqch?Il en a peut-être pas besoin Citer
Habitués piwi Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 C'est de l'intox.Il n'y a pas de projet en ce sens et vu le manque de main d'oeuvre au Québec et au Canada, cela ne va pas s'arrêter bientôt.Bonsoir Laurent,Merci de nous rassurer.PS a tu eu mon MP de hier soir?A plus..... Citer
Habitués yidir Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 SLT A VOUS TOUS LES AMIS :desole: EN SURFANT SUR LE NET . BEN J'ai trouvé des informations consernant l'immigartion canadienne et en particulier QUEBEKOIZE....... é kess qu'il y'avait écrit sur ce site la ....... QUE L'MMIGRATION AU CANADA..... TOUCHERA A SA FIN .....ET QUE LE DERNIER EPISODE DE CE BEAU FEUILLETON ....CE TERMINERA.......TENN2 VOUS PRET POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR L'ANNEE 2010...................... :glups: :glups: INFOOOOOOOOOOOOOOO OU INTOXXXXXXXXXXXXXXX C'est a vous de répondre...................Tu peux nous balancer ce site, où tu l'as lu? ..si c'est possible biensûr !Oui stp ou as tu lu ca ... sur quel site ... comme te l'a demandé yidir ?? Ce serait intéressant de nous le faire lire Cocottes!...je crois que le monsieur a perdu les pédales! As-tu fumé qqch?Ou bien qu'il a fumé un joint! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 La moindre des choses, quand on poste ce genre de message alarmiste, serait de citer ses sources... Non ? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 As-tu fumé qqch?Ou bien qu'il a fumé un joint! ...meme pas! Citer
Messages recommandés