Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut tout le monde Est ce que c'est vrai que l'ambassade a une periode pour donner les visas?????Je veux dire,elle ne donne pas a chacun son visa qd ce dernier est pret???Mais elle attend d'avoir une dizaine de visas pour les delivrer en meme temps?????C'est une amie qui m'a dit cela,est ce vrai????Merci bcp Citer
Habitués dracula Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut tout le monde Est ce que c'est vrai que l'ambassade a une periode pour donner les visas?????Je veux dire,elle ne donne pas a chacun son visa qd ce dernier est pret???Mais elle attend d'avoir une dizaine de visas pour les delivrer en meme temps?????C'est une amie qui m'a dit cela,est ce vrai????Merci bcpje ne peux te répondre,mais par contre j'aimerais bien savoir ou en est tu avec ta procédure de parainage Citer
Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Moi j'attends toujours qu'ils m'appelent pour aller prendre mon visa.apres leur appel pour me dire que tout est bon et qu'il ne reste que le paiement,j'ai payé et depuis ce jour là rien de nouveau. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 si ca n a pas changé c est les mardi et vendredi qu'ils remettent les visas. Tu a encore une chance d'ici la fin de ce mois ! Bon courage ma belle ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Ben pour demain c'est trop tard,esperant pour vendredi sinon je serai lancé a janvier .C'est dingue,Rebbi m3anna Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Ben pour demain c'est trop tard,esperant pour vendredi sinon je serai lancé a janvier .C'est dingue,Rebbi m3anna le bureau des visas est ouvert la semaine prochaine voir ici Citer
Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 (modifié) Veuillez noter : Seul le bureau des services de visas sera fermé pendant les jours qui sont marqués par des astérisques (***). Les services consulaires continueront d'être offerts pendant ces quatre jours.Cela veut dire que le service des visas sera ouvert le lundi et mardi prochain????? Modifié 18 décembre 2006 par rihab Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 à ce que je sache rihab , meme je suis sur que les visas mainant se délivrent juste les vendredi ,donc peut etre le vendredi prochain inchallah, bonne chancemercii Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 je ne sais pas commant c se psse à l'ambassade de rabat, mais normalement avec ta brune il te donne tout les détails, par exemple pour l'ambassde de paris, il fut le déposer soit les mercredis ou jeudi et les retirer l'aprés midi.Si non ppel l'ambassade pour te renseigner. Citer
Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 C'est bizzard mais moi,j'ai jamais eu de confirmation ar ail ou lettre,meme la brun je l'ai pas eu .L'accord de mon visa je l'ai eu par tel a chaque fois qu'il veulent me dirent une chose ils m'appelent. Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 C'est bizzard mais moi,j'ai jamais eu de confirmation ar ail ou lettre,meme la brun je l'ai pas eu .L'accord de mon visa je l'ai eu par tel a chaque fois qu'il veulent me dirent une chose ils m'appelent.c'est ca sue j'ai lu pour le maroc c'est qu'il vous appel, dans ce cas rappel les pour savoir ce que tu veut. Citer
Habitués melomo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonsoirchose contraire pour moi rihan j ai tout recu par lettre et tout c confirmer par lettre meme quand il mon prevenu que le visa et prete c etais par lettre mais t inquiete pas je croit que sa partire a l an prochain pour nous le mois de janvier a part sa savouré les moment qui reste avec nous famille et passer la fete du mouton peut etre c la derniere que tu passera au bled reste positif Citer
Habitués floma Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 félicitation Rihab pour ton visa, allez après toutes les angoises que tu as connu plus que quelques jours à attendre alors courage! Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Merci bcp et je souhaite bonne chances a tout les attendeux,c'est pas facile d'etre patient Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 tiens nous au courant des que tu as des nouvelles Citer
Messages recommandés