Laurent Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Le samedi 16 décembre 2006WINNIFRED BERTRAND A 115 ANSLa femme la plus âgée au monde est MontréalaiseMario GoupilLa PresseSherbrookeWinnifred Bertrand, la femme considérée par les démographes comme la plus âgée du monde, est originaire de Coaticook et vit à Montréal. Née le 16 septembre 1891, elle a maintenant 115 ans et 91 jours.À la suite du décès de l'Américaine Elizabeth Bolden à l'âge de 116 ans, lundi dernier, c'est un Portoricain, Emiliano Mercado del Toro, qui revendique à 115 ans et 117 jours le titre de doyen de l'humanité, juste devant Mlle Bertrand.Depuis une trentaine d'années, Mlle Bertrand habite à Montréal, plus précisément à la résidence Berthiaume-du-Tremblay, dans le quartier Ahuntsic. http://www.cyberpresse.ca/article/20061216...TES/612160770/0 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Et ben... Pour une fois que ce n'est pas une japonaise ou une française! Ce qui est étonnant, c'est que ce soit un homme qui soit le doyen aujourd'hui... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Et ben... Pour une fois que ce n'est pas une japonaise ou une française! Ce qui est étonnant, c'est que ce soit un homme qui soit le doyen aujourd'hui... je pense qu'il devait étre célibataire pour avoir tenu aussi longtemps Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Et ben... Pour une fois que ce n'est pas une japonaise ou une française! Ce qui est étonnant, c'est que ce soit un homme qui soit le doyen aujourd'hui... je pense qu'il devait étre célibataire pour avoir tenu aussi longtemps Mais qu'est ce qu'il doit s'ennuyer ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Et ben... Pour une fois que ce n'est pas une japonaise ou une française! Ce qui est étonnant, c'est que ce soit un homme qui soit le doyen aujourd'hui... je pense qu'il devait étre célibataire pour avoir tenu aussi longtemps Mais qu'est ce qu'il doit s'ennuyer ! Elle non plus, n'est pas mariée.Il devraient se dépêcher :niark1: Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Erreur ya une algerienne qui a feté son 117 eme anniversaire en 2004 . et pour votre information elle est toujours vivante.elle est d' origine de kabylie. le dernier de ses rejetons avait en 2004 . 85 ans si le seul qui est vivant de tout ses rejetons.egalement ya une autre à l' ouest algerien qui est agée de 113 en 2004. et elle fait toujours le marché a pied. pour cette femme je ne sais pas s' il est vivante à l' heure actuelle.vouv voyez ya toujours une psrsonne qui détient un record de longitivité quelque part au monde . Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Et ben... Pour une fois que ce n'est pas une japonaise ou une française! Ce qui est étonnant, c'est que ce soit un homme qui soit le doyen aujourd'hui... je pense qu'il devait étre célibataire pour avoir tenu aussi longtemps Et bah ils ont sérieusement du s'ennuyer à rester tout seuls ! Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Normal le froid ça conserve, on achète bien des frigos Citer
Messages recommandés