Habitués Dauphina Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour voila que je me pose une question.Si on est au québec avec une résidence permanente et qu'on quitte celui ci pour 1 ou 2 ans par exemple... au retour doit-on tout recommencer la procédure au complet ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Pour conserver sa résidence permanente, il faut pouvoir justifier de 730 jours de présence sur une période continue de 5 ans sur le territoire Canadien. Donc oui, tu peux t'absenter 1 ou 2 ans (maximum). Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour voila que je me pose une question.Si on est au québec avec une résidence permanente et qu'on quitte celui ci pour 1 ou 2 ans par exemple... au retour doit-on tout recommencer la procédure au complet ?c'est juste ce que nemesis a dit : faut que tu prouve que t'as residé au canada 2ans au minimum sur une periode de 5ans , Citer
Habitués dracula Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour voila que je me pose une question.Si on est au québec avec une résidence permanente et qu'on quitte celui ci pour 1 ou 2 ans par exemple... au retour doit-on tout recommencer la procédure au complet ?regarde ici tu y trouvera plein de réponses. Citer
Messages recommandés