Aller au contenu

La loi des series....emplois en masse


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

je suis brule, epuise et mal de tete...et ce n est que le 1 er jour....mais ca fait vraiment du bien de recommencer a travailler ( oui c est moi qui ai ecrit ca....)

Le poste a l air intreressant mais c est usant de devoir assimiler toutes les chaines, les packages les tarifs les formules de credit....bref...Il y a aussi ces horaires a la con...15h a 23 h de mercredi a dimanche inclus...

Et comme par hasard ( et je suis serieux) j ai eu 5 messages d offre d emploi sur mon repondeur vocal aujourdhui....je reste sur le principe de garder ce que j ai mais si l occasion se presente de caser un entretien juste pour comparer, je verrai bien...

Il y a une vraie vague de recrutement actuellement chez Bell...Donc si vous cherchez un travail pas tres glorifiant certs mais permettant de commencer vite, adresser vous a ranstat ou a quantum interim....En plus il y a l air d avoir de bons avantages sociaux et financiers ( reducs sur le telephone et les abonnements internet et satellites entre autres...)

A bientot por la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

Ca a l'air de se replacer tout doucement mais sûrement pour toi Baloo : chaque jour qui passe, chaque fois un peu plus la poussière retombe tranquillement. Bientôt, tu y verras plus clair !

Ca force l'admiration ta pugnacité, vraiment

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Baloo, on oublie nos moments d'angoisse quand on retrouve, et on a + confiance en soi. Ca fait plaisir tu sais, et là où j'trouve que c'est formidable c'est qu'avec le forum on reprend vite confiance en soi.

Tout le meilleur pour la suite Baloo et encore toutes mes félicitations.

Au fait comme je te l'avais dit dans un de mes "post" le voila le "happy end" à notre feuilleton!

titeuf.gif

smiley_789%5B1%5D.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos posts et messages de soutiens....ca fait tres plaisir....

A ceux qui disent que je rale tt letemps je tines juste a dire que depuis le premier jour ou j ai mis les pieds sur le sol quebecois mes amis d ici m ont donne un petit surnom sympathique "le Chialeux"....c est pas des plaintes c est juste du "chialage"....Mais malgre tous ca ...la vie est plutot cool....Et n allez pas me dire aue votre vie a vous est parfaite car ca n existe pas....Sauf pour pieralinea mais elle c est plus que normal apres tout ce qu elle a passee....

A+

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baloo !

Toi qui desesperais de trouver un emploi..... :o

là, tu ne sais plus ou aller !!! :P

Bravo tout de même :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour baloo,

tout comme toggy, j'aimerai savoir ce que tu entends par boulot pas gratifiant.

En tout les cas, félicitations !!

Bon courage pour la suite !

hicoune, Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baloo,

Apparemment tu travailles fort, comme on aime dire ici :)

13.25$/heure pour un début par une agence de placement, c'est très bon, surtout que y'a pas d'appels à froid ! Ça, ça veut dire 15-16$ de l'heure si tu es embauché par Bell à un moment donné, sans compter les avantages sociaux.

Les horaires... dès qu'on travailles dans le service à la clientèle, les horaires ne sont pas toujours faciles, c'est la game comme on dit ici. Tu peux toujours trouver un emploi de jour 9h-17h à 8$ de l'heure... :) Je triais le courrier au Canadien National (les trains) à ce tarif en septembre 1999.

Au fait, je voudrais quand même interpeller le monde sur le fait que Baloo vient d'arriver et qu'à force d'entrevues et de travail, eh bien, il a 5 offres d'emploi en même temps ! OK on ne parle pas de job à 50000$ mais même pour une première job, n'est-ce pas génial ?

Qui, sur ce forum, ayant vécu France, a eu 5 offres d'emploi à peu près en même temps ? Et parmi vos amis ou votre famille ? Je suis à peu près certain de la réponse... Vous avez devant vous le résultat de la dynamique nord-américaine : même si on entend de bonnes et de moins bonnes nouvelles de l'économie, on a un nouvel arrivant à Montréal qui a reçu 5 offres d'emploi !

Red B) flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Baloo,

Et encore un qui trouve...ca met du baume au coeur pour les autres qui attendent

Persévère et la fortune est au bout de tes doigts!!! ;)

Bizzes.

Tchoupy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai pas dit "pas glorifiant" j ai dit pas "gratifiant' nuances....C est juste un tout petit grain de sable dans l engrenange....On fait partie d un gros ensemble un peu "big brotherise ' c est tout....la notion de groupe et d individu, pour ceux qui s y connaissent un peu en ethno/socio...Mais je suis content de ce que j ai et c est l essentiel...

Franchement il faudrait etre tres con pour cracher dans la soupe, j arrive a peine, je n ai pas d anciennete ici ( on le saura) et je n avais pas d objectifs ni d attentes professionnels precis ( sauf dans mon ancien milieu mais j ai dechante tres vite....)

Et me voila integre a un tres gros groupe Canadien avec un bon salaire et des conditions de travail differentes certs mais vraiment pas pire que certains....Il suffit de m accrocher et de m ntegrer pour rester dans le systeme....A moi de jouer et puis on verra bien ce que cela donnera...

bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image001.jpg

Salut,

Merci pour ton message car c parlant et en plus ça nous encourage, car c vraiment ce dont on a besoin ;) ....Mon chum et moi partons avec l'idée en tete que pour s'intégrer on passera par des petits jobs et pas forcément tout de suite par un job dans nos secteurs respectifs.

Le temps de se faire une idée de leur façon de bosser et de se familiariser avec le fonctionnement nord américain! :blink:

en espérant lire plus souvent des messages aussi enrichissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Baloo! :D C'est génial le nombre d'offres que tu as eu en si peu de temps! :) Espérons que nous aurons tous autant de chance que toi.

Virgounette... Trop marrant le comic, là!!! :lol::lol: Je l'ai gardé! Où l'as-tu trouvé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit "pas glorifiant" j ai dit pas "gratifiant' nuances....C est juste un tout petit grain de sable dans l engrenange....On fait partie d un gros ensemble un peu "big brotherise ' c est tout....la notion de groupe et d individu, pour ceux qui s y connaissent un peu en ethno/socio...Mais je suis content de ce que j ai et c est l essentiel...

Franchement il faudrait etre tres con pour cracher dans la soupe, j arrive a peine, je n ai pas d anciennete ici ( on le saura) et je n avais pas d objectifs ni d attentes professionnels precis ( sauf dans mon ancien milieu mais j ai dechante tres vite....)

Et me voila integre a un tres gros groupe Canadien avec un bon salaire et des conditions de travail differentes certs mais vraiment pas pire que certains....Il suffit de m accrocher et de m ntegrer pour rester dans le systeme....A moi de jouer et puis on verra bien ce que cela donnera...

bon courage a tous...

C'était bien ma question, c'est quoi un travail pas gratifiant pour toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

tu vois que tt est bien qui fini, et que a tte demande d'emploi bell offre lespossibilités qu'il faut :-)

bonne chance pour mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement