tazwolf Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dracula Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii va voir chez la source je crois qu'il ont en.mais à mon avis c'est un transfo 220<<<110 dont tu aura besoin au canada Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii va voir chez la source je crois qu'il ont en.mais à mon avis c'est un transfo 220>>>110 dont tu aura besoin au canada Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii va voir chez la source je crois qu'il ont en.mais à mon avis c'est un transfo 220>>>110 dont tu aura besoin au canada 220>>>110Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii va voir chez la source je crois qu'il ont en.mais à mon avis c'est un transfo 220<<<110 dont tu aura besoin au canada 220>>>110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 http://voltageconverters.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Memnoch Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 Coin Sainte Catherine et Saint Laurent, il y a plein de magasins pour ca. Moi je lai achete au magasin 110/220 pour 30 dollars (300 Watt) avec taxes et rien a redire sur la qualite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 https://www.addison-electronique.com/catalo...e69657723d8cc8d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 Si tu passes par l'aéroport de Dorval, ils en ont à 39 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazwolf Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2006 Super !!Je pense que demain matin j'irai voir du coté de sainte catherine et saint laurent...et si je trouve pas mon bonheur , j'opterai pour une commande sur voltage converters...En tout cas merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii va voir chez la source je crois qu'il ont en.mais à mon avis c'est un transfo 220<<<110 dont tu aura besoin au canada ben ceux qui transforment 220-110 font aussi 110-220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazwolf Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2006 Coin Sainte Catherine et Saint Laurent, il y a plein de magasins pour ca. Moi je lai achete au magasin 110/220 pour 30 dollars (300 Watt) avec taxes et rien a redire sur la qualite A coté des 159 dollars hors taxes demandés par " la source " pour un transfo limité à 180 watts, ça vaut drolement le coup !!! Géniaaaalllll !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai trouver un transformateur de courant électrique 110V---->220V à Montréal ?? Il m'en faudrait un capable de " résister " au moins jusqu'à 180W.Merciiiiiiiiiiiiii J'en ai un que j'ai acheté pour rien, fort cher que j'ai fait livrer de France. Un machin industriel qui tiens jusqu'à 1000 w. Si ca t'intéresse tu l'a. Si tu veux me donner quelque chose en échange, c'est comme tu veux. sinon ca me sert vraiment à rien donc, je préfère m'en débarrasser au profit de quelqu'un qui va s'en servir, plutôt que ça prenne la poussière dans mon placard !contacte moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slai Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2006 http://voltageconverters.com/D'après vous il vaudrait mieux attendre d'être sur place avant de s'acheter un transfo et un adaptateur ?MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés