Habitués josepha Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Le pire froid que nous avons eu dans les Laurentides était en janvier 2004 : -52° sur la terrasse !! Un des thermomètres n'a pas supporté ..... deux fois plus froid que mon congélateur.... Comment font les animaux dehors ??????Les oiseaux se cachent dans les moindres recoins des maisons ou des arbres, les écureuils s'installent dans les maisons !!! oui oui ils arrivent à trouver l'accès sous les toits, j'en héberge chaque hiver gratuitement !! les ratons laveurs font de même et si l'accès est trop petit, ils se débrouillent pour l'agrandir, il y a eu une famille qui avait élu domicile chez un voisin il y a 2 ans. Quant aux cervidés ou animaux à fourrure, j'avoue ne pas savoir ; je pense qu'ils peuvent résister à de très grands froids mais question nourriture, c'est autre chose.Faut dire que cette température était vraiment extrême et elle n'a duré qu'une semaine mais bon quelle semaine !! Citer
Habitués paindepices Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Une question que je me pose... si vous mettez un gros manteau, bonnet, echarpe et tutti quanti vous pouvez les retirer facilement, mais le caleçon sous le pantealon vous faites comment? Par exemple quand vous arrivez au boulot? :glups: Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Une question que je me pose... si vous mettez un gros manteau, bonnet, echarpe et tutti quanti vous pouvez les retirer facilement, mais le caleçon sous le pantealon vous faites comment? Par exemple quand vous arrivez au boulot? :glups: Qd tu vas au boulot tu ne mets pas de caleçon!!! Les caleçons c'est pour les balades... A Montréal, tu entres ds une bouche de métro et avec un peu de chance tu ne sors plus à l'extérieur (comme u ngrande partie du centre-ville est relié par souterrains)... Ou tu entres ds ta voiture pour en sortir près du bureau, alors ça va! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 a part si ty vas a pieds!dans ce cas tsé y a des toilettes au bureau Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 moi qui aime les ballades.... grrrrr Citer
Messages recommandés