Habitués Cri&Seba Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce forum.. Nous aurions voulu savoir si il y des Belges qui sont partit s'installer au Kébec Québec sur ce forum.. ??Pour réaliser toutes les procédures, combien de temps cela met-il approximativement? Merci
Habitués delphybambi Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce forum.. Nous aurions voulu savoir si il y des Belges qui sont partit s'installer au Kébec Québec sur ce forum.. ??Pour réaliser toutes les procédures, combien de temps cela met-il approximativement? Mercibonjour,je ne sais pas si cela peut vous aider mais regarder dans les statistiques et mettez le pays belgique ,ça vous donnera une idée de la durée. généralement vu qu'il n'y à pas beaucoup de belge uqi immigre c'est plus facile mais bon. moi ça aura pris plus ou moins 1 an et demi mais d'habitude c'est beaucoup plus court. voilà,bonne chance
Habitués Ger Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Ouais, allez voir les stats, ça donne une bonne idée du temps à attendre et espérer...C'est vrai que les belges sont pas les plus nombreux mais il y en a...Bonne continuation dans les procédures!
Habitués celine M Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Je ne sais plus exactement mais un peu près 2 ans de démarches ... Bonne chance à vous =)
Habitués shagrine Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Céline,Merci de ne pas faire remonter des vieux posts. Cela ne sert à rien d'autant plus quand on ignore si les intervenants sont toujours actifs sur le forum. Si tu veux créer des sujets de discussion, libre à toi, mais svp, ne répond pas à des messages qui ont quasiment un an d'existence.Merci Shagrine (Belge aussi :blushing: )
Messages recommandés