Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce forum..

Nous aurions voulu savoir si il y des Belges qui sont partit s'installer au Kébec Québec sur ce forum.. ??

Pour réaliser toutes les procédures, combien de temps cela met-il approximativement?

Merci

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce forum..

Nous aurions voulu savoir si il y des Belges qui sont partit s'installer au Kébec Québec sur ce forum.. ??

Pour réaliser toutes les procédures, combien de temps cela met-il approximativement?

Merci

bonjour,

je ne sais pas si cela peut vous aider mais regarder dans les statistiques et mettez le pays belgique ,ça vous donnera une idée de la durée. généralement vu qu'il n'y à pas beaucoup de belge uqi immigre c'est plus facile mais bon. moi ça aura pris plus ou moins 1 an et demi mais d'habitude c'est beaucoup plus court. voilà,bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ouais, allez voir les stats, ça donne une bonne idée du temps à attendre et espérer...

C'est vrai que les belges sont pas les plus nombreux mais il y en a...

Bonne continuation dans les procédures!

• 10 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Je ne sais plus exactement mais un peu près 2 ans de démarches ...

Bonne chance à vous =)

• Habitués
Posté(e)

Céline,

Merci de ne pas faire remonter des vieux posts. Cela ne sert à rien d'autant plus quand on ignore si les intervenants sont toujours actifs sur le forum.

Si tu veux créer des sujets de discussion, libre à toi, mais svp, ne répond pas à des messages qui ont quasiment un an d'existence.

Merci

Shagrine (Belge aussi :blushing: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement