Habitués Caribou Français Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Sujet originalhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7666&st=40#Sam 2 Déc. 2006 14h30ATRIUM1000, rue de la Gauchetière Ouest Montréal, QC H3B 4W5 Non c'est ça. Tu arrives pas la station orange Bonaventure, tu prends direction centre bonaventure, puis atrium 1000 de la gauchetière et quand tu auras passé une succession de portes tournantes et escaliers roulants, tu vas arriver à la patinoire qui est dans le hall du 1000. Tu verras des endroit pour manger, des sièges pour s'asseoir. La billeterie/location est en face. Pour l'heure c'est bon ? A moins que l'on mange à 13h làs-bas Ouais 15h me parait bien mais si des personnes veulent manger sur place, on peut aussi... Moi ça me tente le coup de manger sur place vers 13h en fait... Ça te tente de m'accompagner? Au pire, si on trouve pas notre bonheur autour de la glace, je connais une place plus grande avec plus de choix dans le bout.Lachtite, tu fais quoi toi? (on dirait la grenouille à grande bouche )D'autres aventuriers de la glace?Je note donc pour 13h:Petiboudangem_yfr ?Pour 15h:Lachtite ? Va pour 13h Y a t il dautres personnes pour se joindre à nous pour 13h ou 14h30 Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 [Y a t il dautres personnes pour se joindre à nous pour 13h ou 14h30 OUI...moi, mais ou quand comment...?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 (modifié) Où:Relis au-dessus: 1000 de la gauchetière Métro bonaventure, direction centre bonaventure puis atrium 1000 de la gauchetière.Je propose que nous attendions autour de la patinoire, en face des toilettes pour hommes au niveau des tabourets, le long du contoir de la patinoire Quand:Samedi 2 décembre, soit à 13h pour qu'on mange ensemble soit 15h (14h30?) si tu préfères juste patiner.Comment:Au moins avec des patins, soit personnel soit de location (5$).Peut-être avec une barre pour t'aider si tu débutes À noter: c'est 5.75$/personne l'entrée sur la patinoire.Peut-être que si nous sommes au moins 15 nous pourrions bénéficier de la réduction de groupe (5$/personne quand même!).Sinon, à voir pour en trouver une autre si cela vous fait trop cher... Mais je donne ma langue au chat quant à savoir laquelle!Donc je reprends la liste (merci de vous ajouter au fur et à mesure)1. M_yfr (13h, 1pers?)2. Petiboudange (13h, 1 pers.)3. Lachtite (13h, 1 pers?)4. Mimile (13h?15h?, 1pers?)Pensez à inviter vos conjoints, amis, neveux, frères soeurs, tout ce qui n'a pas peur de nous et veut passer une bonne après-midi Modifié 29 novembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 J-2 jours!!! Faites viiiiiiite il reste encore qq places disponibles!!! à ce rythme-là la patinoire sera pas assez grande pour nous accueillir tous Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Mésen!Bon ben je crois que nous ne serons que 3, 4 si mimile confirme!Pas grave, c'est mieux d'abord parce que les autres, je vous aimais pas :Véro, qui ment très mal! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Mésen!Bon ben je crois que nous ne serons que 3, 4 si mimile confirme!Pas grave, c'est mieux d'abord parce que les autres, je vous aimais pas :Véro, qui ment très mal!En tout cas, bonne patinade !!!!!! Linda Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 J-1.....ça se trouve des dizaines de personnes vont décider de venir à la dernière minute!!! La Chtite qui garde espoir!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 :desole: moi peut pô venir parce que gross teuf de la mort ce soir donc dodo demain Pis j'avoue je préfère patiner dehors :w00t: mais bon vu le temps va falloir encore attendre un tit peu Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Où:Relis au-dessus: 1000 de la gauchetière Métro bonaventure, direction centre bonaventure puis atrium 1000 de la gauchetière.Je propose que nous attendions autour de la patinoire, en face des toilettes pour hommes au niveau des tabourets, le long du contoir de la patinoire Quand:Samedi 2 décembre, soit à 13h pour qu'on mange ensemble soit 15h (14h30?) si tu préfères juste patiner.Comment:Au moins avec des patins, soit personnel soit de location (5$).Peut-être avec une barre pour t'aider si tu débutes À noter: c'est 5.75$/personne l'entrée sur la patinoire.Peut-être que si nous sommes au moins 15 nous pourrions bénéficier de la réduction de groupe (5$/personne quand même!).Sinon, à voir pour en trouver une autre si cela vous fait trop cher... Mais je donne ma langue au chat quant à savoir laquelle!Donc je reprends la liste (merci de vous ajouter au fur et à mesure)1. M_yfr (13h, 1pers?)2. Petiboudange (13h, 1 pers.)3. Lachtite (13h, 1 pers?)4. Mimile (13h?15h?, 1pers?)Pensez à inviter vos conjoints, amis, neveux, frères soeurs, tout ce qui n'a pas peur de nous et veut passer une bonne après-midi Je confirme pour 1 personne, n ayant pas encore trouver de blonde aui soit brune :blushing: ou rousse, ou chatain Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bon à date on est 3 pour 13h? Chouette, on va pouvoir en faire des pirouettes sur les fesses sans que personne ne nous voit... Dire que je vous avez préparer mes plus belles cascades en plus... Tant pis, c'est une fois l'an et toujours à ma première séance, faudra attendre l'année prochaine après ça Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Je vous aurai bien accompagné mais j'ai assez patiner pour aujourd'hui Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Ah ah... je vais laisser les zozios racontaient leur journée mais c'était le fun.Contente d'avoir rencontré M_yfr (mais si Lachtite toi aussi je suis contente que tu sois venue!).En plus on a eu du chocolat gratuit et l'entrée aussi Bon ben m'en vais manger moi, m'a donné faim tout ça Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Chouette, on va pouvoir en faire des pirouettes sur les fesses sans que personne ne nous voit... Dire que je vous avez préparer mes plus belles cascades en plus... Tant pis, c'est une fois l'an et toujours à ma première séance, faudra attendre l'année prochaine après ça Et moi qui pensait que tu allais te gameller!!! ben j'ai été déçue!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Tiens t'es de retour toi? C'était bien ton souper ? Moi c'était chips et bière après les bonnes pâtes de ce midi Comment ça je m'autopollue Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Tiens t'es de retour toi? C'était bien ton souper ? Moi c'était chips et bière après les bonnes pâtes de ce midi Comment ça je m'autopollue Ben en fait on a mangé Ethiopien sur Monkland (heureusement que nos chums sont venus nous chercher en voiture j'étais fracassée! ) on a tous mangé dans un grande assiette, typiquement typique, avec les doigts! moi j'ai trouvé ça bon mais on était 5 et 2 n'ont pas trop aimé alors je le conseille pas! mais en tt cas j'ai aimé le dépaysement! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Chouette, on va pouvoir en faire des pirouettes sur les fesses sans que personne ne nous voit... Dire que je vous avez préparer mes plus belles cascades en plus... Tant pis, c'est une fois l'an et toujours à ma première séance, faudra attendre l'année prochaine après ça Et moi qui pensait que tu allais te gameller!!! ben j'ai été déçue!!! Et toi, lachtite, pas de gamelles ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Et toi, lachtite, pas de gamelles ? Hé non!! pas un seule!!! Et même M_yfr qui debutait a tenu bon sur ses deux patins!!! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Ah ah... je vais laisser les zozios racontaient leur journée mais c'était le fun.Contente d'avoir rencontré M_yfr (mais si Lachtite toi aussi je suis contente que tu sois venue!).En plus on a eu du chocolat gratuit et l'entrée aussi Bon ben m'en vais manger moi, m'a donné faim tout ça Euh c'est qui les zozios Contente de t'avoir rencontrée aussi Et en plus tu porte bien ton pseudo :w00t: le mien :blushing: comme je l'ai déja dit c'est au pif Donc si 'Lachtite' n'était pas venus tu serais rien que pour moi :haouais: ça c'est gentil Hé non!! pas un seule!!! Et même M_yfr qui debutait a tenu bon sur ses deux patins!!! C'est extacte , mais faut juste préciser une petite chose :blushing: C'est que je me suis servis d'une "Chtite" et d'un "Petit Bou d'Ange" qui sont descendus du ciel pour me soutenir Bon faut croire que l'euphorie :chechemeu: de l'immigration fait encore sont effet.Alors quand est ce que l'on remet ça :zentil: Et puis comme je l'ai mis dans mes infos à gauche Profession : Patineur Très Débutant et Futur Attaquant chez le CANADIEN Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Donc si 'Lachtite' n'était pas venus tu serais rien que pour moi :haouais: ça c'est gentil ............ Et puis comme je l'ai mis dans mes infos à gauche Profession : Patineur Très Débutant et Futur Attaquant chez le CANADIEN Ben faudra te battre avec Ti'Namour avant ça et vu ta nouvelle (super) profession (avoues que tu le fais en agent masqué hein?), je propose un duel sur la glace Citer
Habitués Kiki Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) vu ta nouvelle (super) profession (avoues que tu le fais en agent masqué hein?), je propose un duel sur la glace Attaquant du Canadien tu (my_fr) es le futur Forsberg ou Sakic ? (c'est sûr que là ça pourrait être un plus dans l'équipe ^^) Modifié 5 décembre 2006 par Kiki Citer
Messages recommandés