Habitués christine76 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 j'ai jamais vu un orage avec des temperatures negativesah ouii ?? en effet c'est curieux !si si, j'ai vu aussi un éclair sur Montreal....je pensais être devenue folle, ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule même si c'était pas à Montréal Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 bon ca me rassure je suis pas le seul, au debut ouff lol Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 une amie vivant à blainville a vu des éclairs bleus et roses sur la route.....et a subi des coupures de courant comme pas mal de monde. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Il neige à plein ciel en ce moment... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 j'ai jamais vu un orage avec des temperatures negativesah ouii ?? en effet c'est curieux !si si, j'ai vu aussi un éclair sur Montreal....je pensais être devenue folle, ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule même si c'était pas à MontréalMoi aussi j'en ai vu un vendredi soir!!Et là il neige, génial!! je vais sortir Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 (modifié) Oubliez pas de filmer pour les amis de l'autre côté Moi ce sera dans la journée sur mon blog hihiBonne balade Lachtite!Au fait Kremmig, bon test officiel de tes pneus neige : Modifié 3 décembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Oubliez pas de filmer pour les amis de l'autre côté Moi ce sera dans la journée sur mon blog hihiBonne balade Lachtite!Au fait Kremmig, bon test officiel de tes pneus neige :Ben ma femme est sortie il y a 20 mn .. au bout de 5 mn elle m'appelle pour me dire qu'elle a eu un petit accident (rien de méchant) .. un gars devant a décidé de faire la toupie avec sa voiture alors ma femme l'a arrêté avec son par-choc.Conclusion : les pneus neige sont efficaces pour freiner !!!Krem Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Ah ouais c'est sûr qu'il fallait prévoir sinon toupie Citer
Habitués josepha Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Normalement et selon les gens du coin, la neige, que nous avons depuis hier, devrait rester et marquer le début d'une belle saison hivernale. En tout cas, Tremblant et St Sauveur ont ouvert leurs pistes, qu' en est il des autres régions ?? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Normalement et selon les gens du coin, la neige, que nous avons depuis hier, devrait rester et marquer le début d'une belle saison hivernale. En tout cas, Tremblant et St Sauveur ont ouvert leurs pistes, qu' en est il des autres régions ?? Ben chez moi s'est ouvert aussi vu que j'ai emprunté 3 canons à neige au Mont-Tremblant La piste verte (de mon jardin à celui du voisin qui cultive du Cannabis)La piste rouge (de mon jardin à la SAQ) La piste noire (après avoir faite la verte et la rouge ... disons que tu es plutôt bien dans le "noir" en rentrant à la maison, ta femme t'accueuille avec le stick de hockey et là tu deviens couvert de bleus .. puis rouge quand tu commences à saigner) .. un cercle vicieux quoi ) Kremmig, chasseur de pistes Citer
Messages recommandés