Invité Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Je suis à la recherche d'un point de chute et m'apprête à partir sur Montréal (comme beaucoup). Ceci dit la ville de Saguenay m'attire mais je ne connais pas grand chose sur le marché du travail local.Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur le type d'emploi en demande dans ce coin là, ça m'aiderait beaucoup.Merci Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Le travail ne court pas les rues à Saguenay et te dire la branche la plus recherchée ? franchement je ne pense pas qu'il y en ait. Le milieu où tu trouveras le plus facilement du travail, ce sera le commerce ! Mais dis toi bien qu'un local aura toujours priorité sur toi !Bonne chance ! Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 ! Mais dis toi bien qu'un local aura toujours priorité sur toi !je trouve cette pratique lamentable,c'est ni plus ni moins que de la discrimination... Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 ! Mais dis toi bien qu'un local aura toujours priorité sur toi !je trouve cette pratique lamentable,c'est ni plus ni moins que de la discrimination...Franchement, s'il ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et qu'à saguenay ça ne tourne pas, il est normal qu'ils ne cherchent pas à partager le peu de job avec des nouveaux arrivants...en tout cas, ça ne me choque pas, c'est humain. Citer
Messages recommandés