Habitués delphybambi Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 voilà ,j'ai fait pendant 5 ans du théatre.j'ai vraiment adoré. j'ai du arrêté suite à mes études mais à mon arrivèe à montreal j'aimerai en refaire, ou m'essayé à l'improvisation.donc savez vous si l y à des troupes et combien cela coute?merci Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Mon fils fait du théâtre à l'école Figures de style sur St-Hubert, métro Beaubien, à Montréal. On l'a choisie car c'est une des rares écoles à proposer une section ados. Mais il y en a plusieurs à Montréal qui proposent l'impro. Au niveau du prix, cela me coûte 350$ par an.http://www.figuresdestyle.ca/ Citer
Habitués tof Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Je suis des cours à Art Neuf (Centre Calixa-Lavalée, au milieu du Parc Lafontaine à Montréal, métro Sherbrooke, tel 514-523-3316)Théâtre 1, théâtre 2, théâtre 3... je viens de suivre le 2 (diction, impros, petites scènes à répéter) et je vais embarquer prochainement sur le 3 qui lui consiste en une pièce que l'on travaille pendant presque 6 mois pour la jouer une semaine en Juin.Je te conseille le 2, c'était un très bon cours, qui correspondait à mes attentes en tous cas. Citer
Messages recommandés