Laurent Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Laurence Nadeau sur Radio-Canada demain matin.Elle donne une entrevue à 6h40 à lémission radiophonique du matin de Radio-Canada à Québec.Cest à propos du lancement de la nouvelle édition de son guide et de limmigration en général.Bonne écoute ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 j'y serai, c'est l'heure du petit dej Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 J'y serai pas, même si je suis levée, ma radio a plus de pile et on est trop poches pour avoir autre chose... Sauf si Radio-Can est audible sur internet? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui petitboudange voila le lien QuébecJ espere que je t ai trouvé le bon lien Citer
Laurent Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 En effet c'est le bon lien pour écouter en direct la première chaîne de Radio-Canada. C'est dans 30 minutes ! Qu'importe où que vos soyez ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour.J'ai écouté ca ce matin.Bravo Laurence tu as donné l'heure juste on dirait en parlant des vacances, et du fait surtout que le Québec n'est pas un bout de France en Amérique du Nord.Bonne journée.Élie. Citer
Laurent Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Pour ceux qui veulent entendre cette entrevue :http://podcast.frequencecaribou.com/Radio-..._23-11-2006.mp3 Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Merci pour le podcast, j'ai pas pu écouter. Par contre, est-ce qu'il y aurai un problème avec le flux pour récupérer les podcasts ? Ça fait 2 semaines qu'iTunes ne rappatrie rien de Fréquence Caribou :s Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bravo Laurence, témoignage très instructif, un beau résumé de tes rencontres en moins de 7 minutesReportage à garder sur le site Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 très objectif & Complet en 7min Citer
Messages recommandés