Habitués PoM Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Cela fait un moment que l'on n'ait pas organisé un tit resto donc je lance l'idée pour samedi prochain, le 18 novembre à 19h30. Pour continuer de varier, je vous propose un resto italien :Restaurant La Tarantella 184, rue Jean-Talon Est (à côté de la SAQ)Métro Jean Talon sur la ligne bleue pour le transport.Plus qu'à s'inscrire pour ceux que cela tente :-PoM-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Métro Jean Talon sur la ligne bleue pour le transport.ligne bleue ET orange -PoM-Cat, toujours partante pour la Tarantella -? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Salut les copains; Ma présence dépendra du temps!!! S'il pleut comptez sur moi, sinon non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 - PoM- Cat- LaChtite (2) : suis très optimiste vu le temps pourri que l'on a depuis plusieurs semaines les WE - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Les "sorcières" ne sont pas dispo désolée mais bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Hé Pom !J'étais justement en train de me dire que ça faisait dèjà bien longtemps le dernier resto ! Bonne idée l'italien, pis, allez, soyons fous, j'offre l'apéro (ça va faire venir du monde ça LOL) ... ben oui, c'est mon annif demain.- PoM- Cat- LaChtite (2)- Patachou de Bruxelles- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Hé Pom !J'étais justement en train de me dire que ça faisait dèjà bien longtemps le dernier resto ! Bonne idée l'italien, pis, allez, soyons fous, j'offre l'apéro (ça va faire venir du monde ça LOL) ... ben oui, c'est mon annif demain.- PoM- Cat- LaChtite (2)- Patachou de Bruxelles- ? tiens, j'suis sure que ça passera pas inaperçu ça!!Un Kir pour moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Un Kir pour moi svp! Dans ton état Cat' c'est pas sérieux Appelez moi Docteur Lachtite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Et pourquoi pas?- PoM- Cat- LaChtite (2)- Patachou de Bruxelles- Ralf Dorper- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 ... ben oui, c'est mon annif demain.Ben vu que le mercredi, je cavale tjrs partout, je prends de l'avance et te souhaite un joyeux n'anniversaire mon cher. Pour l'apéro, tu vas être content, je ne te coûterais qu'un pepsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 ben oui, c'est mon annif demain.Bonne fête demain c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Cela fait un moment que l'on n'ait pas organisé un tit resto donc je lance l'idée pour samedi prochain, le 18 novembre à 19h30. Pour continuer de varier, je vous propose un resto italien :Restaurant La Tarantella 184, rue Jean-Talon Est (à côté de la SAQ)Métro Jean Talon sur la ligne bleue pour le transport.Plus qu'à s'inscrire pour ceux que cela tente : -PoM-? Désolé :blushing: je débarquerais à peine de l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 (modifié) Hé, il nous manque des joueurs làY avait pas Vic qui pleurait toutes les larmes de son corps l'autre jour de devoir s'auto-annuler à la dernière minute?????Je réserve demain soir, alors, qui vient??- PoM- Cat- LaChtite (2)- Patachou de Bruxelles- Ralf Dorper- ?Désolé :blushing: je débarquerais à peine de l'avion et ça dérange??? raison de plus pour venir, comme ça tu ne souffriras pas trop longtemps du décalage Modifié 15 novembre 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Trop tard On a pris d'autres dispositions hier !Ce n'est que partie remise...Bonne soirée à tous en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Trop tard On a pris d'autres dispositions hier !Ce n'est que partie remise...Bonne soirée à tous en tous cas Dommage... Une prochaine fois donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 ben oui, c'est mon annif demain.Bonne fête demain c'est aujourd'hui Merci Cat Cela fait un moment que l'on n'ait pas organisé un tit resto donc je lance l'idée pour samedi prochain, le 18 novembre à 19h30. Pour continuer de varier, je vous propose un resto italien :Restaurant La Tarantella 184, rue Jean-Talon Est (à côté de la SAQ)Métro Jean Talon sur la ligne bleue pour le transport.Plus qu'à s'inscrire pour ceux que cela tente : -PoM-? Désolé :blushing: je débarquerais à peine de l'avion pas grave, on demandera au serveur de mettre les valises dans la cuisine.Promis, on te les redonne ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Désolé :blushing: je débarquerais à peine de l'avion pas grave, on demandera au serveur de mettre les valises dans la cuisine.Promis, on te les redonne ensuite tu vois m_yfr, jsuis pas la seule à insister On va fêter ton arrivée, tiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Trop tard On a pris d'autres dispositions hier !Ce n'est que partie remise...Bonne soirée à tous en tous cas Dommage... Une prochaine fois donc. Eh, j'espère bien On a déjà rencontré un autre photographe incontournable du forum : monsieur Fortsympa en personne ! On ne va pas s'arrêter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Je suis désolée mais je ne pourrais pas être là samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 On a déjà rencontré un autre photographe incontournable du forum : monsieur Fortsympa en personne ! On ne va pas s'arrêter là... Ben ouaip! Va falloir continuer la tournée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés