Aller au contenu

Rencontre à Montréal...


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis, smile.gif

Veuillez excuser mon mutisme des derniers jours, mais le travail m'a beaucoup demandé . blink.gif

Vous pouvez inscrire mon nom sur votre liste, je serai bien évidemment là (après tout, mon nick est issu de mon amour des sorties...). biggrin.gif

Alors, 18h00 à l'Européen. D'autre part, j'ai la chance d'avoir une auto et je viens de l'Est de MTL. Alors s'il y en a que je peux passer prendre, ce sera avec plaisir... (n'est ce pas loblat). wink.gif

À samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bertrand1980 et Petit-Prince

Ajoutez le Daddy sur la liste.Si je ne suis pas à l'heure,c'est que je suis égaré qlq part, je connai pas encore Montréal tongue.gif

Bonne rencontre avec ou sans le Daddy. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi aussi j'aimerais bien être de la fête, mais je suis en France pour encore quelques mois.

Tant pis, j'espère me rattrapper à Carhaix avec la gang des bretons.

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Normand,

Bonne idée ta virée smile.gif ... malheureusement je ne peux pas venir je dois bosser ce we mad.gif

Amusez-vous bien et ne buvez pas trop d'eau, avec le froid cela va vous faire péter la tuyauterie laugh.gif

Kremmig, gelé sans lavoir ... (si je l'ai, comment je ne peux pas l'avoir blink.gifunsure.gifblink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi vous savez que je serai la mais je voulais juste dire que JE SUIS LA !! Et oui, Bertrand1980 livre from Montreal laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Me voici tranquillement installe chez Chapters. Bref, j'attend demain avec impatience.

A tres bientot.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma Krem,

Bien déçu de ne pas te compter parmis nous... Mais on se reprendra ! Parole de Viking ! biggrin.gif

Pour les autres, je serai à l'entrée de l'Européen vers 17h45... histoire d'éviter trop de recherches inutiles dans la bâtisse pour les premiers arrivés.

Je dois être le seul du groupe à avoir une photo icitte... alors je ferai un effort pour me ressembler afin que vous n'ayez pas de mal à me reconnaître ! laugh.gif

Ainsi, on va essayer d'être au rez-de-chaussée... mais ne me battez pas si on va dans les étages faute de place ! Hein ? ... dry.gif

À demain ! Pis TOUT le monde est le bienvenu. À condition d'apporter avec soi sa bonne humeur (et son change, personne ne fait crédit ici ! hihihi)

Et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu...sans vouloir faire ch**r....quoique...A l europeen un samedi soir on aura plus de place dans les etages justement ....mais tu fais bien de rester a l entree pour filtrer....on doit comment faire attention de nos jours....des fois qu un canadien s infiltre parmi le s quebecois ;P

A demain donc...sous la neige a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ! Tu as raison ! On ira où il y a de la place !... Les retardataires, ben ils se démerderont...

... Pour ce qui est des "pure-laines", on leur fera passer le test de la chanson "Gens du Pays". S'ils arrivent à la chanter sans gueuler "Ô Canada" à la place, ben ils seront accéptés !

À plus ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement