Habitués juetben Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 Va pour 13h (mais on pourrait pas tenter le centre Bell?? Y jouent pas tous les samedis les Canadiens qd même, non ??? )euh meme si le canadien joue pas au centre bell tu risques pas de pouvoir y patiner c'Est pas une patinoire publique a part rencontrer une porte fermée tu trouveras pas ton bonheur sur glace la bas!!! et si c'Est pour y manger vas autre part car tu risques de laisser une somme astronomique dans deux malheureux hot dogs avec une boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 euh meme si le canadien joue pas au centre bell tu risques pas de pouvoir y patiner c'Est pas une patinoire publique a part rencontrer une porte fermée tu trouveras pas ton bonheur sur glace la bas!!! et si c'Est pour y manger vas autre part car tu risques de laisser une somme astronomique dans deux malheureux hot dogs avec une boisson Tu veux venir Pigkiller ou "Tueur de porc" en bon français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) euh meme si le canadien joue pas au centre bell tu risques pas de pouvoir y patiner c'Est pas une patinoire publique Ben moi qui croyait qu'on pouvait patiner Bon sinon peut-etre que la patinoire du port sera ouverte, non ?? Modifié 28 novembre 2006 par Lachtite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2006 Bassin bonsecours? Possible, le 1er étant vendredi. Mais s'il continue de faire les températures prévues astheure pour jeudi (14°C avec pluie ), ce ne seront pas des patins qu'il nous faudrait mais des palmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2006 Bassin bonsecours? Possible, le 1er étant vendredi. Mais s'il continue de faire les températures prévues astheure pour jeudi (14°C avec pluie ), ce ne seront pas des patins qu'il nous faudrait mais des palmes!Y a plus de saisons ma bonne dame!!! :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2006 Non hein? Aujourd'hui je parlais avec ma RSG et elle me racontait que quand elle était plus jeune (elle a la trentaine), Haloween se faisait sous la neige (petit neige) et en septembre, il faisait froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2006 Ouh ca patine toujours Contente pour vous ! Je vous aurais bien rejoint (sans bébé cette fois !) Mais ....... Eh oui, je suis partie de Montreal un peu en coup de vent, les attraits de cette grande ville me manquent un peu ; mais la ou je suis , servie question patinage Alors j'espère que la patinoire va vite ouvrir ! Comme ca vous pourrez perfectionner les techniques marche arrière, tourner, etc .... Sous les conseils avisés de Tina.... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés