Habitués petiboudange Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Euh m_yfr, plutôt me dire les deux coins de rues, parce que un chiffre, c'est pas aidant!Genre Gaspé/Laurier, Gaspé/St denis (je dis au hasard, je sais pas du tout dans quelle direction est cette rue!)...En tout cas, fait comme tu le sens. Narri, je sens que finalement on va vraiment n'être que deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bah désolée mais je serais pas disponible à 15h.... j'ai répétition.... :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Euh m_yfr, plutôt me dire les deux coins de rues, parce que un chiffre, c'est pas aidant!Genre Gaspé/Laurier, Gaspé/St denis (je dis au hasard, je sais pas du tout dans quelle direction est cette rue!)...En tout cas, fait comme tu le sens. Narri, je sens que finalement on va vraiment n'être que deux! entre le boulevard Rosemont & Rue beaubien est & sur gaspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 En tout cas, fait comme tu le sens. Narri, je sens que finalement on va vraiment n'être que deux!ben si on est que 2... on décidera vendredi soir (ou samedi matin?? :)Comme dirait Cherry, faudra peut-etre une luge dépendra de si on a abusé de la fondue au ch..... ou pas.... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 En tout cas, fait comme tu le sens. Narri, je sens que finalement on va vraiment n'être que deux!ben si on est que 2... on décidera vendredi soir (ou samedi matin?? :)Comme dirait Cherry, faudra peut-etre une luge dépendra de si on a abusé de la fondue au ch..... ou pas.... :blushing:Attache ta tuque et tes patins avec de la broche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 salut,je peux venir finalement Y a t il moyen de louer des patins sur place ? Et on serait combien si je viens Toujours 15h à Atrium 1000 de la Gauchetière Ouest ?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 salut,je peux venir finalement Y a t il moyen de louer des patins sur place ? Et on serait combien si je viens Toujours 15h à Atrium 1000 de la Gauchetière Ouest ?@+Oh oh!! on est rentrées un chtit peu tard hier soir PBA et moi, et on a mangé une excellente fondue au fromage et une excellente fondue au chocolat (et qq bouteilles de vin rouge et de coca :) ; on pensait n'être que toutes les deux, donc a décidé de reporter!!! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 Oh oh!! on est rentrées un chtit peu tard hier soir PBA et moi, et on a mangé une excellente fondue au fromage et une excellente fondue au chocolat (et qq bouteilles de vin rouge et de coca :) ; on pensait n'être que toutes les deux, donc a décidé de reporter!!! :blushing: Ah tant pis :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 salut,je peux venir finalement Y a t il moyen de louer des patins sur place ? Et on serait combien si je viens Toujours 15h à Atrium 1000 de la Gauchetière Ouest ?@+Oh oh!! on est rentrées un chtit peu tard hier soir PBA et moi, et on a mangé une excellente fondue au fromage et une excellente fondue au chocolat (et qq bouteilles de vin rouge et de coca :) ; on pensait n'être que toutes les deux, donc a décidé de reporter!!! :blushing:Me semblait aussi que vous alliez déclarer forfait! À votre santé et bonne digestion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 :M'en parlez pas, je me relève à peine de mon outre tombe...Oh la brosse, une horreur Mais ça faisait longtemps que j'avais pas profiter autant, donc pas grave pour le patin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2006 :M'en parlez pas, je me relève à peine de mon outre tombe...Oh la brosse, une horreur Mais ça faisait longtemps que j'avais pas profiter autant, donc pas grave pour le patin Et samedi prochain ça tente quelqu'un ?Est ce que l'on peux louer des patins sur place :heu1: ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 :M'en parlez pas, je me relève à peine de mon outre tombe...Oh la brosse, une horreur ca fait partie de l'integration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Et samedi prochain ça tente quelqu'un ?Est ce que l'on peux louer des patins sur place :heu1: ?merci Oui, on va pas se laisser abattre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 :M'en parlez pas, je me relève à peine de mon outre tombe...Oh la brosse, une horreur Mais ça faisait longtemps que j'avais pas profiter autant, donc pas grave pour le patin Et samedi prochain ça tente quelqu'un ?Est ce que l'on peux louer des patins sur place :heu1: ?merci Pour les patins: oui.Pour samedi prochain pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 date='25-11-2006 à 18:52'] Et samedi prochain ça tente quelqu'un ?Est ce que l'on peux louer des patins sur place :heu1: ? merci Pour les patins: oui.Pour samedi prochain pourquoi pas! Sam 2 Déc. 2006 14h30ATRIUM1000, rue de la Gauchetière Ouest Montréal, QC H3B 4W5 à moins que quelqu'un connaisse 1 autre adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Non c'est ça. Tu arrives pas la station orange Bonaventure, tu prends direction centre bonaventure, puis atrium 1000 de la gauchetière et quand tu auras passé une succession de portes tournantes et escaliers roulants, tu vas arriver à la patinoire qui est dans le hall du 1000. Tu verras des endroit pour manger, des sièges pour s'asseoir. La billeterie/location est en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Non c'est ça. Tu arrives pas la station orange Bonaventure, tu prends direction centre bonaventure, puis atrium 1000 de la gauchetière et quand tu auras passé une succession de portes tournantes et escaliers roulants, tu vas arriver à la patinoire qui est dans le hall du 1000. Tu verras des endroit pour manger, des sièges pour s'asseoir. La billeterie/location est en face. Pour l'heure c'est bon ? A moins que l'on mange à 13h làs-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Non c'est ça. Tu arrives pas la station orange Bonaventure, tu prends direction centre bonaventure, puis atrium 1000 de la gauchetière et quand tu auras passé une succession de portes tournantes et escaliers roulants, tu vas arriver à la patinoire qui est dans le hall du 1000. Tu verras des endroit pour manger, des sièges pour s'asseoir. La billeterie/location est en face. Pour l'heure c'est bon ? A moins que l'on mange à 13h làs-bas Ouais 15h me parait bien mais si des personnes veulent manger sur place, on peut aussi... Moi ça me tente le coup de manger sur place vers 13h en fait... Ça te tente de m'accompagner? Au pire, si on trouve pas notre bonheur autour de la glace, je connais une place plus grande avec plus de choix dans le bout.Lachtite, tu fais quoi toi? (on dirait la grenouille à grande bouche )D'autres aventuriers de la glace?Je note donc pour 13h:PetiboudangeM_Yfr ?Pour 15h:Lachtite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Ouais 15h me parait bien mais si des personnes veulent manger sur place, on peut aussi... Moi ça me tente le coup de manger sur place vers 13h en fait... Ça te tente de m'accompagner? Au pire, si on trouve pas notre bonheur autour de la glace, je connais une place plus grande avec plus de choix dans le bout.Lachtite, tu fais quoi toi? (on dirait la grenouille à grande bouche )D'autres aventuriers de la glace?Je note donc pour 13h:PetiboudangeM_Yfr ?Pour 15h:Lachtite ? Pour moi, j'ai enocre rien de prévue donc c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 Va pour 13h (mais on pourrait pas tenter le centre Bell?? Y jouent pas tous les samedis les Canadiens qd même, non ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés