Aller au contenu

La vie des français au québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Après 30 minutes de lecture de ce fil intéressant, deux mots m'ont directement interpellé : "laveuse" et "diesel". Je me demande bien pourquoi. :lol:

Plus sérieusement, j'abonde dans le sens des commentaires (relatifs au sujet) de Dariane, Cherry, PP et curieuse et d'autres.

Pour Laulau : il n'y a aucune ironie dans l'intervention de Dariane ! Tu me fatigues, cela dit, je suis aussi d'accord sur le fait que certains y vont un peu fort contre toi.

Redflag

PS: la costarde "Choix du Président" (Maxi, Provigo..., en boîtes de conserve) soutient à mon avis la comparaison avec la Danette vanille... :D

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

les "pestes d'I.com" :P (elles se reconnaîtront)

Les petites pestes; s'il te plaît!!!! :hi::good::lol:

PS: la costarde "Choix du Président" (Maxi, Provigo..., en boîtes de conserve) soutient à mon avis la comparaison avec la Danette vanille... :D

Merci du tuyau!!!

:P je sais pas si ça fait de moi une maudite française de vouloir manger des bons yaourts!! euh yoghourts ; enfin poudings quoi!!

Posté(e)

les "pestes d'I.com" :P (elles se reconnaîtront)

Les petites pestes; s'il te plaît!!!! :hi::good::lol:

Merci du tuyau!!!

:P je sais pas si ça fait de moi une maudite française de vouloir manger des bons yaourts!! euh yoghourts ; enfin poudings quoi!!

[/quote

Un jour j'ai entendu une phrase qui m'est restée au niveau des maudit Français. Les maudits français çe ne sont que ceux qui repartent , des pures laines qui me l'ont dit. Alors ceux qui restent ???????????? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Un jour j'ai entendu une phrase qui m'est restée au niveau des maudit Français. Les maudits français çe ne sont que ceux qui repartent , des pures laines qui me l'ont dit. Alors ceux qui restent ???????????? :blink:

En genral, les québecois disent : "Les maudits francais, ce sont ceux qui restent !"

Mais c'est de l'humour, et si ils te le disent, c'est en general qu'ils ne t'incluent pas dans cette catégorie :)

Enfin, si on te dit cela avec un baton de hockey à la main, jsuis plus trop sur de l'humour :chouette:

Posté(e)

En genral, les québecois disent : "Les maudits francais, ce sont ceux qui restent !"

Mais c'est de l'humour, et si ils te le disent, c'est en general qu'ils ne t'incluent pas dans cette catégorie :)

Enfin, si on te dit cela avec un baton de hockey à la main, jsuis plus trop sur de l'humour :chouette:

Mauvaise réponse, ils sont sérieux quand ils te disent ça, cré moé, cré moi pas.

Tessy1

• Habitués
Posté(e)

Le fil est fermé

Arghhhh...Les maudits modérateurs!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement