Habitués Redflag Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Après 30 minutes de lecture de ce fil intéressant, deux mots m'ont directement interpellé : "laveuse" et "diesel". Je me demande bien pourquoi. Plus sérieusement, j'abonde dans le sens des commentaires (relatifs au sujet) de Dariane, Cherry, PP et curieuse et d'autres. Pour Laulau : il n'y a aucune ironie dans l'intervention de Dariane ! Tu me fatigues, cela dit, je suis aussi d'accord sur le fait que certains y vont un peu fort contre toi. RedflagPS: la costarde "Choix du Président" (Maxi, Provigo..., en boîtes de conserve) soutient à mon avis la comparaison avec la Danette vanille...
Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 les "pestes d'I.com" (elles se reconnaîtront) Les petites pestes; s'il te plaît!!!! PS: la costarde "Choix du Président" (Maxi, Provigo..., en boîtes de conserve) soutient à mon avis la comparaison avec la Danette vanille... Merci du tuyau!!! je sais pas si ça fait de moi une maudite française de vouloir manger des bons yaourts!! euh yoghourts ; enfin poudings quoi!!
tessy1 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 les "pestes d'I.com" (elles se reconnaîtront) Les petites pestes; s'il te plaît!!!! PS: la costarde "Choix du Président" (Maxi, Provigo..., en boîtes de conserve) soutient à mon avis la comparaison avec la Danette vanille... Merci du tuyau!!! je sais pas si ça fait de moi une maudite française de vouloir manger des bons yaourts!! euh yoghourts ; enfin poudings quoi!![/quoteUn jour j'ai entendu une phrase qui m'est restée au niveau des maudit Français. Les maudits français çe ne sont que ceux qui repartent , des pures laines qui me l'ont dit. Alors ceux qui restent ????????????
Habitués Guinness Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Un jour j'ai entendu une phrase qui m'est restée au niveau des maudit Français. Les maudits français çe ne sont que ceux qui repartent , des pures laines qui me l'ont dit. Alors ceux qui restent ???????????? En genral, les québecois disent : "Les maudits francais, ce sont ceux qui restent !"Mais c'est de l'humour, et si ils te le disent, c'est en general qu'ils ne t'incluent pas dans cette catégorie Enfin, si on te dit cela avec un baton de hockey à la main, jsuis plus trop sur de l'humour :chouette:
tessy1 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Un jour j'ai entendu une phrase qui m'est restée au niveau des maudit Français. Les maudits français çe ne sont que ceux qui repartent , des pures laines qui me l'ont dit. Alors ceux qui restent ???????????? En genral, les québecois disent : "Les maudits francais, ce sont ceux qui restent !"Mais c'est de l'humour, et si ils te le disent, c'est en general qu'ils ne t'incluent pas dans cette catégorie Enfin, si on te dit cela avec un baton de hockey à la main, jsuis plus trop sur de l'humour :chouette:Mauvaise réponse, ils sont sérieux quand ils te disent ça, cré moé, cré moi pas.Tessy1
Habitués Marien Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Le fil est ferméArghhhh...Les maudits modérateurs!!!
Messages recommandés