Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 En retard, bonne fête à la petite cerise du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Très en retard et même trop en retard. Bon anniversaire Cherry. Je t'envoie un peu de soleil d'ici pour ton printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Merci encore de me rappeler que j'ai officiellement vieilli d'un an... Oui glycine, je prendrais bien un peu de soleil de l'Algérie, qui semble être un très beau pays d'ailleurs si je me fies aux images que j'ai vues récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Désolé pour le retard Cherry, je ne me connecte que rarement.on va dire que tu grandis par la notoriété plutôt que tu vieillis Modifié 17 novembre 2006 par cymico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés