Habitués touareg Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2006 Pour ceux qui l'évocation du nom ne leur dit rien, voici un article sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Voir aussi cet article sur Wikipedia. Un ouvrage est aussi paru l'année dernière, rappelant cet épisode de l'histoire populaire du Québec.On dit qu'il ne s'entraînait jamais.Une chose est sûre : il était trois ou quatre fois plus fort que les meilleurs athlètes de notre temps, et sans dope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Oui il est très connu ici. C'est un de nos personnages légendaires comme Alexis le Trotteur ou le géant Beaupré.Un film sur sa vie était d'ailleurs en cours de tournage avec Antoine Bertrand (Les Bougons) dans le rôle titre, mais Radio-Canada s'est retiré faute de budget (7,8 millions). Le projet reste en suspend en attendant l'arrivée de nouveaux fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Perso, je connais pas, je vais voir ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Pour ceux qui l'évocation du nom ne leur dit rien, voici un article sur lui.C'est de la parenté en ligne directe à une de mes amies :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés