Samira_hicham Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je veux savoir ou je vais pour faire venir mon mari ici au canada je me suis marier au maroc le 12 sept dernier et je suis rentrer au pays le 27 oct et je suis enceinte et je veux des conseils pour savoir comment faire venir mon mari a Montreal.Merci de vos conseilsSamira_hicham Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Je veux savoir ou je vais pour faire venir mon mari ici au canada je me suis marier au maroc le 12 sept dernier et je suis rentrer au pays le 27 oct et je suis enceinte et je veux des conseils pour savoir comment faire venir mon mari a Montreal.Merci de vos conseilsSamira_hicham Dans ton cas, la procédure de parrainage semble la plus appropriée. Voici le lien vers le BIQ (Bureau d'Immigration du Québec) pour connaître tous les détails de la procédure.Parrains et parrainésEn quelques mots, votre mariage et votre futur enfant ne permettent pas d'obtenir un visa à votre mari. Par contre, étant mariés, tu peux le parrainer dans le cadre d'une procédure de demande d'immigration.N'hésite pas à poser des questions sur le forum. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Tu sais je suis dans la meme situation que toi et moi aussi je me suis marier au maroc en juillet 2006 suite a cela j'ai entemé les procédure de parrainage et j'attend que le dossier avance et avec passiance.Et pour le faire venire ces toujours possible le visa visiteure ces ce qu'il mon dit immigration Canada car tu est enceinte et ces une raison aussi valabe pour prouver au pays que ton mari poura revenir a son pays car il a pas le choix s'il a un entrevu et la résidance permanante il a pas le choix de revenire dans son pays.Mais le parrainage ca prend dans les alentour de 8 mois cela differe de tout les dossiere parfois plus long et parfois moin long.Bon courage. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) salam et toutes mes félicitations pour ton mariage !je te mets le lien pour le parrainage du site d'immigration canada.Tu as toutes les infos et les explications : parrainnage et le lien pour les formulaires : ici si tu as des questions ne te gene surtout pas !! Modifié 2 novembre 2006 par cocottes Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue parmi nous.Tu peux effectivement faire une demande de visa touriste pour ton mari en incluant des preuves concernant ta grossesse. Si tu désires plus d infos pour cette demande, fais moi signe mon mari et moi sommes deja passé par la.Si vous commencez les démarches et qu il reste au Maroc, tu peux faire une demande de parrainage, tu dois avoir un travail. Tu pourras trouver des infos dans les liens que cocottes t a donné.Ne te gene pas si tu as des questions plus précises, nous serons heureux de te répondre Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Félicitation pour ton mariage et ta grossess.Ton mariage a été conclu par écrit par un adul? Tu as des photos de la cérémonie? Tu fais faire une preuve de ta grossess (n'importe quel médecin peut le faire) et lance toi dans la procédure de parainage. Bonne chance.Tout comme toi, je viens de me marier après 2 ans de fréquentations, et on attend le visa touriste pour les vacances de Noel. Afin de faciliter ce visa touriste, ton conjoint doit avoir un travail au Maroc (pour prouver qu'il va rentrer après les vacances) et l'idéal, c'est que tu travaille. Ca démontre que tu seras en mesure de le soutenir financièrement si il immigre. Sur les sites du gouvernement, tu as la possibilité d'avoir tous les détails.Bonne chance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Allô Samira,Je suis celle que tu as croisé à l'ambassade à Rabat et que tu as revu par la suite. Je reconnais ton nom et celui d'Hicham Je crois qu'ici tu es au bonne endroit pour trouver toutes les réponses à tes questionnements. Je suis là aussi pour t'aider ne t'en fait pas. Mais la plupart de mes réponses, c'est ici que je les trouve. J'espère que tu as reçu mon courriel au sujet de l'acte de mariage pour l'état civil.Donc comme tout le monde t'a dit, la façon de faire est le parrainage. Hicham peut imprimer les formulaires directement du Maroc et les remplir après avoir fait sa visite médicale, avoir reçu son passeport et été chercher le papier de la police. Toutes ces infos sont indiqué dans le guide de l'immigrant que tu trouveras sur les sites qu'on t'a déjà donné.Comme tu es restée longtemps là-bas, c'est sûrement un plus pour vous. Prenez soin de bien remplir les formulaires. Je sais qu'hicham a très hâte d'être ici, mon mari me l'a dit, ils se sont vu hier Mais surtout, prend bien soin de ton p'tit bébé. bye bye Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 bonsoir et felicitation pour ton marriage et pour ta grossesse aussii alors je pense que les ami(es) t'ont repondu sur tout et j'en ai rien a rajouter mais jai une seule chose a te garantir c'est que avec ta grossesse ta procedure de parrainage va pas deppasser les 6 mois en total et je peux aussi te garantir que ton mari aurai meme pas un entrevue car je connais des cas comme ça , c'etait tres facile pour rejoindre leurs femme car la grossesse c'est la plus grande et la plus importante preuve de l'autenticité de mariage , et je remaque que ton pseudo c'est samira-hicham donc je pense que tu t'appelle samira et que t'es d'origine marocaine aussi et ça va etre mieux de plusssss dans ce cas la , car je connais un ami sur le forum que sa femme est d'origine marocaine et elle a sa citoyanenté canadienne et cette dernniere la parrainé et il a eu son visa apres 5mois et quelques jours pas plusssset sans entrevue meme pas..mais comme jai deja dit au debut dans les deux cas tu soit d'origine canadienne ou d'origine marocaine je te garantie que ton mari va avoir son RP le plutot possible inchallah et dans pas pluss que 6 mois , N.B : avec ta grossesse ton mari a des grandes d'avoir un visas touriste pour te rejoindre pour l'instant avant d'avoir son visas d'immigrant je te felecite une autre fois pour ton mariage et ta grossesse ( ahhh je sais pas pourquoi au long de l'ecriture de mon message quelques choses me dit que tu auras un garçon ) si tu auras une garçon comme jai pensé , j'éspére que tu m'invitera a la fete du bapteme aller je te souhaite tout le bonnheur du monde avec ton mari et ton futur petit garçon a bientot Citer
Habitués Natasha Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Ismail 85,J'ai une petite question concernant la grossese,Quand j'ai remplis la demande de parrainage j'ai fait une lettre mencionnan que je suis enceinte et mon dossier a éter a Mississauga mais la le dossier est rendu a l'ambassade de Rabat dois-je le rementionner que je suis enceinte a eux ou le message a éter transmis avec le dossier merci. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Je crois qu ils transmettent le dossier en entier, ils n ont pas le droit d enlever des preuves. Citer
Habitués rihab Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Ton dossier se rend a Rabat avec tout les informations que tu as donné le premier jour,donc rien ne manque dans le dossier.Tu n'a pas a le redire une autre fois ma chere,Tout ira pour le meilleur pour vous,vous n'avez aucune rainson d'avoir une crainte parcequ'il peuvent pas douter de votre mariage puisque tu es enceinte .Donc c une question de temps pour vous c'est tout . Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 comme fleur_delys et rihab t'ont repondu , t'as pas besoin d'informre l'ambassade a rabat car le dossier se transfere completement avec touut ses contenu à rabat donc je te souhaite une tres bonne chance et un tres bon accouchement mercii Citer
Habitués yidir Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 félicitations pour ton mariage et aussi pour ta grossesse!Pour le parrainage ou tout autre information pour le canada tu dois consulter le site officiel du CIC site du cicbonne chance ! Citer
DyanneKaouane Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Bojour tout le monde voici ma question, Je me suis mariée en Algerie le 10 fevrier 2013 et je voudrais savoir etape par etape quoi faire et ou prendre le formulaire et esce vrai que je dois travailler pendant 1 ans pour avoir gagner 21 000 $ de salaire avant de pouvoir le faire venir la je suis desesperer MERCI <j'attend avec impatiente vos reponses Citer
Messages recommandés