Habitués sinclo Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Salut à tous!Je suis en train de préparer ma DCS. Le problème c'est que mon titre de séjour est en cours de renouvellement. Mais, j'ai l'attestation de l'école comme quoi je suis immatriculé pour 1 année, plus l'état d'études pour l'année académique précédente. Quen-pensez-vous? Est-il possible d'envoyer quand même ma demande?En fait, le renouvellement peux prendre à lui seul 3 semaines, voir 1 mois. Vous voyez le topo??Merci pour vos témoignages! Citer
Habitués sinclo Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Salut à tous!Je suis en train de préparer ma DCS. Le problème c'est que mon titre de séjour est en cours de renouvellement. Mais, j'ai l'attestation de l'école comme quoi je suis immatriculé pour 1 année, plus l'état d'études pour l'année académique précédente. Quen-pensez-vous? Est-il possible d'envoyer quand même ma demande?En fait, le renouvellement peux prendre à lui seul 3 semaines, voir 1 mois. Vous voyez le topo??Merci pour vos témoignages! Personne pour me répondre??Svp dites moi si vous avez été dans mon cas.. Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais le meilleur moyen de l'obtenir serai d'appeler le bureau du BIQ où tu comptes déposer ton dossier. Citer
Habitués sinclo Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais le meilleur moyen de l'obtenir serai d'appeler le bureau du BIQ où tu comptes déposer ton dossier.Je viens d'envoyer un mail au SIQ-Paris. Je vais voir ce qu'ils me diront. ..J'espère que d'autres dans mon cas ont pu envoyer leurs DSC. Citer
Messages recommandés