Aller au contenu

Gala de l'ADISQ... ce soir !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Ce soir, à partir de 19h30 sur les ondes de Radio-Canada, le Gala de l'ADISQ présenté par l'hilarant Louis-José Houde ! :D ... rien que pour lui, ça mérite le déplacement ! ;)

Le Gala de l'ADISQ est surtout destiné aux artistes qui ont un bon potentiel commercial, ne vous attendez donc pas à faire de grosses découvertes, mais cela reste intéressant, surtout pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas bien les artistes d'ici.

Rendez-vous sur le site de la SRC pour suivre les résultats du gala :

http://www.radio-canada.ca/television/adisq2006/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il y aura aussi un hommage à Diane Dufresne (Artiste qui s'est aussi fait connaître à l'étranger dans les années 70-80) pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aura aussi un hommage à Diane Dufresne (Artiste qui s'est aussi fait connaître à l'étranger dans les années 70-80) pour ceux que ça intéresse.

C'est celle qui chantait : "Aujourd'hui... j'ai rencontré l'homme de ma vie.. mon horoscope me l'avait prédit... " :D Enfin à part d'ça, j'me sens bien...

Bref, il y a aussi pour ceux que ça interesse dans le ICI de la semaine le top 25 des meilleurs albums québecois....

Je vous en mets un aperçu...

Numéro 1 : Robert Charlebois/Louise Forestier

2 : Songs of Leonard Cohen

3 : Jaune de Jean-Pierre Ferland

4 : L'amour est sans pitié de Jean Leloup et la sale affaire

5 : La foret des malaimés de Pierre Lapointe...

Bref; sur les 25 j'en connais 5 à tout péter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous n'avez pas râté l'intro de Louis-José... c'était à pisser de rire ! :lol:

Pffff, on l'a raté !!

Faites des enfants qu'il disait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme René Simard l'a dit plutôt en soirée, ce sont des micros nouvelle technologie où les artistes n'ont pas besoin de courber le dos pour se faire entendre. Le micro capte tout. Mais ça, ils ont pas l'air au courant. Ou alors c'est l'habitude qui est tenace... :P

Pas mal l'hommage à D.D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Pas mal l'hommage à D.D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous n'avez pas râté l'intro de Louis-José... c'était à pisser de rire ! :lol:

J'accrochais moyennement Louis-josé (parle trop vite pour moi :( ) mais en le découvrant en tant qu'animateur, j'ai adoré !!!!! Il n'hésitait pas à niaiser les invités....J'ai pas regardé tout mais je me suis bien amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous n'avez pas râté l'intro de Louis-José... c'était à pisser de rire ! :lol:

J'accrochais moyennement Louis-josé (parle trop vite pour moi :( ) mais en le découvrant en tant qu'animateur, j'ai adoré !!!!! Il n'hésitait pas à niaiser les invités....J'ai pas regardé tout mais je me suis bien amusé.

Ouais, je me souviens qu'en arrivant au Québec, j'avais du mal à le suivre... mais on finit par s'y habitué. Il a beaucoup de talent, il est très drôle et je pense même qu'il a été l'un des meilleurs présentateurs du Gala depuis que je suis l'ADISQ... Ben, Michel Rivard avait été bon aussi, mais c'est un autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mal l'hommage à D.D....

Oui, il était à la hauteur de cette grande Dame !!!! :thumbsup::flowers:

C'était la première fois que Diane Dufresne asistait au gala de l'Adisq. Par le passé, elle a toujours brillé par son absence et n'a jamais accepté un seul trophée de l'industrie faisant d'elle la plus rebelle de nos artistes québecois. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'est pas montée sur scène puisque qu'elle n'y a jamais mis les pieds. Elle a d'ailleurs plusieurs fois refusé cet hommage. et hier soir, elle n'est pas allée checher son trophée sur scène, on est venu lui porter au balcon où elle était assise au milieu de ses fans.

Donc, bravo à l'Adisq d'avoir persévéré car l'industrie ne pouvait vraiment pas passer sous silence tout ce que Diane a apporté au showbizz québecois au fil des dernières décennies.

Arrête de polluer mon fil toé ! ah ah ah ah ah ! :lol:

Non, sérieusement, j'ai trouvé l'hommage très beau. En particulier la toune chantée sur scène par Daniel Boucher, Éric Lapointe, Vincent Vallières, Pierre Flynn, Daniel Lavoie... avec la participation de Benoît Brière.

Dommage que le discours de Diane Dufresne manquait de spontanéité... mais bon, vu qu'elle n'a effectivement pas l'habitude, cela explique qu'elle a dû préparer ça à l'avance.

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accrochais moyennement Louis-josé (parle trop vite pour moi :( ) mais en le découvrant en tant qu'animateur, j'ai adoré !!!!! Il n'hésitait pas à niaiser les invités....J'ai pas regardé tout mais je me suis bien amusé.

Clair qu'il est drôle mais c'est vrai que même après un an ici ca demande encore un peu de concentration pour pas en louper un bout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête de polluer mon fil toé ! ah ah ah ah ah ! :lol:

Désolé, c'est quoi déja le sujet de ce fil? :unsure:

J'plaisante là ! ... C'était juste pour te faire râger ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'accrochais moyennement Louis-josé (parle trop vite pour moi :( ) mais en le découvrant en tant qu'animateur, j'ai adoré !!!!! Il n'hésitait pas à niaiser les invités....J'ai pas regardé tout mais je me suis bien amusé.

Clair qu'il est drôle mais c'est vrai que même après un an ici ca demande encore un peu de concentration pour pas en louper un bout :P

c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus ..... :P

apres si tu le comprend tu comprend tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'accrochais moyennement Louis-josé (parle trop vite pour moi :( ) mais en le découvrant en tant qu'animateur, j'ai adoré !!!!! Il n'hésitait pas à niaiser les invités....J'ai pas regardé tout mais je me suis bien amusé.

Clair qu'il est drôle mais c'est vrai que même après un an ici ca demande encore un peu de concentration pour pas en louper un bout :P

c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus ..... :P

apres si tu le comprend tu comprend tout le monde

Il est passé en France :blink:

Jusqu'à maintenant, j'avais vu que des morceaux de ses sketchs et comme je trouvais qu'il parlait vite j'avais du mal à rire à certaines jokes. Mais comme j'ai apprécié hier soir, je vais essayé de voir un de ses spectacles en DVD. Je vous dirais comment je m'en suis sortie à la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus .....

Louis-José Houde en France? tu es sûr? :huh:

Il y a très peu d'humoristes québécois qui s'essaie en France...il y a eu Jean-Marc Parent dernièrement, Stéphane Rousseau et Anthony Kavanagh depuis plus longtemps...mais je crois que c'est tout...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus .....

Louis-José Houde en France? tu es sûr? :huh:

Il y a très peu d'humoristes québécois qui s'essaie en France...il y a eu Jean-Marc Parent dernièrement, Stéphane Rousseau et Anthony Kavanagh depuis plus longtemps...mais je crois que c'est tout...

peanut

Ca, ce sont ceux qui vont dans les plus grandes salles et qui ont un "parrain" français... On martèle le métro et le pariscope de pub, on les voit à tous les soirs sur des chaînes télé différentes, bref on veut qu'ils deviennent LA coqueluche québécoise de l'heure à grands coups d'opérations de marketing intensif! Tout juste si on nous paie pas pour aller voir leur show!

J'avais déjà vu cependant de petits reportages ou de petites affiches dans de petites salles à Paris pour des humoristes québécois plus... disons discrets, il y a qq années. Il me semble que Martin Matte est déjà venu faire son tour en France... mais c'était resté très confidentiel. Et si c'est pas lui, c'était un autre! J'suis pas callée en zumoristes! ;)

Je ne connais pas trop les "nouveaux"... Je suis restée stickée sur Deschamps, Lemire, RBO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus .....

Louis-José Houde en France? tu es sûr? :huh:

Il y a très peu d'humoristes québécois qui s'essaie en France...il y a eu Jean-Marc Parent dernièrement, Stéphane Rousseau et Anthony Kavanagh depuis plus longtemps...mais je crois que c'est tout...

peanut

oui j ai vu louis josé, christopher williams , rachid badouri, guy nantel , julie caron, alexandre barette.......indice ce festival d'humour qui est en france a été inventé au quebec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement