Habitués kikool Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 LE 28 ??? pour permettre aux nouveaux d être là ???? Merci, j'approuve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 28 pas possible pour nous ...... on demenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2006 Pas de problème de date pour moi .... par contre je mets une reserve suivant l'etat des routes....Ebsline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 Ben vivement que j'sois là au moins j'pourrais vous rencontrer et profiter avec vous de ces moments... enfin si vous êtes d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 Merd.... sur le coup j'y ai cru Caroline, je me suis dis, en lisant la premiere ligne ah ben ils sont la en vacance et ils en profitent pour venir a une rencontresnifffff ... ben ca sera pour l'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2006 bon je remonte le post ce qui qui veut nous rencontrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 Pour la suite et un petit sondage sur cette rencontre, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés