Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 oups une brassée de linge salle en vue !!!
Habitués milla Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 yourou yourou enfin une rencontre quand je serais sur le territoireje suis de la partie, mais bon j'ai une longue route a faire quand même !!!! mais je trouve l'idee superpourrais ton se renseigner si il y un hotel tout pret !!! cela m'eviterai de faire le retourd le soir , pour plusieurs raisonssi je bois un verre , si tempete de neige ect......milla
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 yourou yourou enfin une rencontre quand je serais sur le territoireje suis de la partie, mais bon j'ai une longue route a faire quand même !!!! mais je trouve l'idee superpourrais ton se renseigner si il y un hotel tout pret !!! cela m'eviterai de faire le retourd le soir , pour plusieurs raisonssi je bois un verre , si tempete de neige ect......millaMilla, on offre notre chez nous qui n'est pas loin du tout des glissades
Habitués kikool Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Ben ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement nous pensons débarquer vers le 22 Janvier.Enfin je pense que l'on aura l'occasion de participer à d'autres rencontres. Alors je vous souhaite de bonnes glissades.Bye @+ Kikool.
Habitués milla Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 yourou yourou enfin une rencontre quand je serais sur le territoireje suis de la partie, mais bon j'ai une longue route a faire quand même !!!! mais je trouve l'idee superpourrais ton se renseigner si il y un hotel tout pret !!! cela m'eviterai de faire le retourd le soir , pour plusieurs raisonssi je bois un verre , si tempete de neige ect......millaMilla, on offre notre chez nous qui n'est pas loin du tout des glissades ok c'est ben gentil mais je serais certainement avec mon chum donc si cela vous derange pas et bien ca sera avec un très grand plaisir que nous viendront encore 10000000 mercimilla
Habitués grizzli Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 yourou yourou enfin une rencontre quand je serais sur le territoireje suis de la partie, mais bon j'ai une longue route a faire quand même !!!! mais je trouve l'idee superpourrais ton se renseigner si il y un hotel tout pret !!! cela m'eviterai de faire le retourd le soir , pour plusieurs raisonssi je bois un verre , si tempete de neige ect......millaMilla, on offre notre chez nous qui n'est pas loin du tout des glissades ok c'est ben gentil mais je serais certainement avec mon chum donc si cela vous derange pas et bien ca sera avec un très grand plaisir que nous viendront encore 10000000 mercimillaon a une grand baignoire
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 mdrrrr Grizzli Ben ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement nous pensons débarquer vers le 22 Janvier.Enfin je pense que l'on aura l'occasion de participer à d'autres rencontres. Alors je vous souhaite de bonnes glissades.Bye @+ Kikool. Patrick, ca sera que partie remise
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 tu vas voir Milla, je sents qu'ils vont nous faire construire des igloos dans le jardin pour qu'on puisse dormir
Habitués milla Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 ah ben je vois déjà la chose d'ici ... mais il faudra me tenir au courant via e mail car d'ici 3 semaines je n'aurais plus le net ...et c'est uniquement 1 fois par semaine que j'irai consulter mes e mails !!! dans un cyber... donc je compte sur vous !!! pour m'informer de la date et l'heure exact !!! merci milla dommage que kikool n'est pas la , car si ont dort dans un igloo ces peluches auraient été d'une utilité !!!
Habitués kikool Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 .......... dommage que kikool n'est pas la , car si ont dort dans un igloo ces peluches auraient été d'une utilité !!! C'est pas grave tu auras une belle petite couette toute neuve, faute de prendre la tienne :p
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 salut Grizzlipour nous malheureusement ca ne peut se faire que le dimanche a midi car on bosse le vendredi soir - en plus on est maintenant dans une periode ou l on ne travaille que les fins de semainesenfin c est quand meme une tres bonne idée !!!!bizous a vous Myriam
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 ... on offre notre chez nous qui n'est pas loin du tout des glissades Super gentil On viendra à 17, de Québec
Habitués grizzli Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 comme le vendredi soir, ca a l'air de gener pas mal de monde...et quand il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir... je me renseigne pour organiser la sortie un dimanche midi de janvier...voici les info que j'ai eu pour l'instantla partie "sportive"Voici deux choix tarif pour un bloc d'activités de 2 heures.13ans et plus: 18,50$ taxes incluses 4 à 12 ans: 14,50$ taxes incluses Cependant il serait plus avantageux de prendre le tarif de groupe 30 personnes et le dimanche le tarif est de: 13ans et plus: 18$ taxes incluses 4 à 12ans : 15$ taxes incluses Valide toute la journée et incluant toutes les activités de tubes & rafting ainsi que les balades en traineaux avec chevaux, accès à l'anneau de glace pour le patin et l'accès à 66 km de sentiers de ski de fond.et la partie "repas".Première option: Buffet chaud & froid: Enfant 4 à 12 ans : 10,95$ plus taxes & service(1.00$) Adulte 13 ans et plus: 15,95$ plus taxes & service (2,00$) Exemple du Buffet: Deux choix de soupe, Bar à Salade, Pizza, Variétés de Sandwichs, & 6 menus chauds, desserts, Thé ou Café, liqueur ou Jus pour les enfants. Sinon il serait possible de faire un menu jour, exemple: Soupe, Assiette de Spaghetti sauce à la Viande, Dessert, thé & café, Liqueur pour les enfants. Tarif: 10,95$ plus taxes & service (1,50$) vous en pensez quoi ?
Habitués fortsympa Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 j'aime bien l'idee de faire ca un dimanchej'aime bien l'idee de faire un tarif groupej'aime bine l'idee du menu du jour voilà
Habitués josepha Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 En voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Cette fois-ci en as tu parlé à ta douce moitié ?? Parce qu il y a des chances que l on soit encore plus nombreux à squatter ton territoire !!!!! Bon sérieusement, nous sommes partants.
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 ok ca devient plus sage ( le jour) mais je vous previent en rafting je CRIE ALORS on commence la liste: Vannille 5pers peut etre plus !!!!
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 En voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Cette fois-ci en as tu parlé à ta douce moitié ?? Parce qu il y a des chances que l on soit encore plus nombreux à squatter ton territoire !!!!! Bon sérieusement, nous sommes partants. lol oui c'est bon on en a parlé tout les deux ce midi lol :blushing:
Habitués kikool Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Ça à l'air pas mal partie votre petite balade, bien sympa tout ça Ce qu'il faudrait, c'est savoir le quel de Dimanche, car avec un peu de chance je serait peut-être tout juste arrivé Bonne glisse, Kikool
Habitués grizzli Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 bon bein je commence la liste alors...JOSEPHA 2PERS + 1 ENFVANILLE68 4PERS + 1 ENFGRIZZLI 2PERS + 3 ENFFORTSYMPA 1PERSj`attend les autres...et aussi votre opinion sur les 4 options les 2 sportive et les 2 repas....et le plus important: la date14, 21 ou 28 janvier ?
Habitués josepha Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 bon bein je commence la liste alors...JOSEPHA 2PERS + 1 ENFVANILLE68 4PERS + 1 ENFGRIZZLI 2PERS + 3 ENFFORTSYMPA 1PERSj`attend les autres...et aussi votre opinion sur les 4 options les 2 sportive et les 2 repas....et le plus important: la date14, 21 ou 28 janvier ?LE 28 ??? pour permettre aux nouveaux d être là ????
Messages recommandés