Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Patou en voulais une en novembre...et la plupart d'entre vous on trouvé ça tôt...moi aussi je doit l'admettre...par contre avril je trouve ça loin...donc je vous propose une rencontre en janvierle 12 ou le 19...en soirée (c'est un vendredi)voila mon idéeon pourrais se retrouvé la http://www.golfmatha.com/main.cfm?p=03_00_100&l=frc'est 8$ par personne de 17h30 à 21h (le vendredi)on n'est pas obligé de faire 17h30-21 et ceux que les glissades n'intéresse pas ne sont pas obligé d'en faire après les glissades ou pourrais se retrouver pour manger soit dans le même complexe soit ailleurs dans le même village, de la même manière que dans les laurentides avec une salle réservé et un buffet.vous en pensez quoi ?
Habitués stephanelinda Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Patou en voulais une en novembre...et la plupart d'entre vous on trouvé ça tôt...moi aussi je doit l'admettre...par contre avril je trouve ça loin...donc je vous propose une rencontre en janvierle 12 ou le 19...en soirée (c'est un vendredi)voila mon idéeon pourrais se retrouvé la http://www.golfmatha.com/main.cfm?p=03_00_100&l=frc'est 8$ par personne de 17h30 à 21h (le vendredi)on n'est pas obligé de faire 17h30-21 et ceux que les glissades n'intéresse pas ne sont pas obligé d'en faire après les glissades ou pourrais se retrouver pour manger soit dans le même complexe soit ailleurs dans le même village, de la même manière que dans les laurentides avec une salle réservé et un buffet.vous en pensez quoi ?Hummm!!!! ça pourrait pas mal!!!!!!C'est où exactement par rapport à Montréal?
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 http://www.mapquest.com/maps/map.adp?addre...me=&dtype=s
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 alors pour l'idee c'est GENIALLLLL par contre le vendredi soir ... pour les gens qui ont de la route a faire, c'est complique (surtout en janvier)
Habitués petiboudange Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Les couches sont-elles prévues pour les "trouillards qui débordent"? Comment ça c'est dégueu ?
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 alors pour l'idee c'est GENIALLLLL par contre le vendredi soir ... pour les gens qui ont de la route a faire, c'est complique (surtout en janvier)d'un coté c'est vrai, tu a raison...mais j'ai choisi le vendredi car c'est pas chere ce jour laet qu'apres il te reste la FDS pour recupéreren plus certaine personnes (pas toute, je le sais bien :desole: ) finnissent plus tot le vendredi.et si ca fait peur à certain de rentrer tard chez eux j'ai un peu de place chez moi pour leur permettrent de dormir la...Les couches sont-elles prévues pour les "trouillards qui débordent"? Comment ça c'est dégueu ? il y a les pistes 1 et 2...pour les touts petits ....http://www.golfmatha.com/main.cfm?p=03_02_...&glissade=1
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 et si ca fait peur à certain de rentrer tard chez eux j'ai un peu de place chez moi pour leur permettrent de dormir la...ah ben ca c'est interessant ... forsympa il s'incruste tout de suite et on nous emmene le petit dej au lit le lendemain ? pour les tarifs, je suis d'accord (pour les heures de travails ... entre nous ... c'est moi qui les decide, donc pas de soucie pour moi)
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 et si ca fait peur à certain de rentrer tard chez eux j'ai un peu de place chez moi pour leur permettrent de dormir la...ah ben ca c'est interessant ... forsympa il s'incruste tout de suite et on nous emmene le petit dej au lit le lendemain ? pour les tarifs, je suis d'accord (pour les heures de travails ... entre nous ... c'est moi qui les decide, donc pas de soucie pour moi) shawi c'est au nord des glissadeset joliette au sud, ca te ferait un detour de passer chez nous
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 heu pas vraiment, j'ai pas le choix : le plus direct, c'est Berthierville, JOLIETTE, st jean de matha ... et toc
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 heu pas vraiment, j'ai pas le choix : le plus direct, c'est Berthierville, JOLIETTE, st jean de matha ... et toc meuh non...la 153 vers charettela 350 vers st-paulinst-angèle de premontla 348 st edouard de maskinongést-didacest-gabriel de brandonst-cleophas de brandonpuis la 131 vers st-jean de matha...tu vois bien que tu passe pas par joliette
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 oui j'avais vu ca sur la carte ... mais je mets 2 h ... rien que pour st paulin (ceci dit c'est tres beau) ... c'est une bonne demi heure non non ... tu y echaperas pas :P ... et puis je ne connais pas eu le temps bien visiter Joliette la derniere fois lol
Habitués josepha Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 oh la la un vendredi soir à St Jean de Matha, c est le titre d un film çà !!! Bon trêve de plaisanterie, un vendredi soir, pas possible, car le fiston rentre trop tard et puis la route pour y aller à partir de Ste Agathe, c est dur surtout quand on voit rien la nuit !!Dommage mais à suivre.... :desole:
Habitués petiboudange Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Moi pas de voiture, peu de bus, donc pareil Mais le lieu a l'air fun pareil, j'irai sans vous
Habitués ebsline Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 (modifié) Je ne sais pas quoi dire ....1- pour nous vendredi soir c'est pas trop un problème Nounours préfère le soir au midi...2- je vois pas trop nounours dans une bouée pour faire des glissades.... hhihihihi (je vais me faire tuer ....)3- moi j'ai essayé lors d'une sortie avec les gamins de l'ecole ... je suis rentrée pliée en deux... non pas de rires.... si vous voyez ce que je veux dire... :sweatingbullets: voilà ce qui arrive quand des p'tis vieux veulent jouer aux jeunots....4- pour le 2 et le 3...je sais ... on peut très bien ne pas faire de glissades... mais me connaissant je vais avoir du mal à résister Bref je sais pas trop ... j'attends de voir la reaction de ma moitié.... Ebsline Modifié 25 octobre 2006 par ebsline
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Patou en voulais une en novembre...et la plupart d'entre vous on trouvé ça tôt...moi aussi je doit l'admettre...par contre avril je trouve ça loin...donc je vous propose une rencontre en janvierle 12 ou le 19...en soirée (c'est un vendredi)voila mon idéeon pourrais se retrouvé la http://www.golfmatha.com/main.cfm?p=03_00_100&l=frc'est 8$ par personne de 17h30 à 21h (le vendredi)on n'est pas obligé de faire 17h30-21 et ceux que les glissades n'intéresse pas ne sont pas obligé d'en faire après les glissades ou pourrais se retrouver pour manger soit dans le même complexe soit ailleurs dans le même village, de la même manière que dans les laurentides avec une salle réservé et un buffet.vous en pensez quoi ?Je pense que j'aurai aimé que tu m'en parles d'abord
Habitués magauquebec Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Comment ça Grizzly, t'en a pas jasé à la femme de mon chum de mari ???
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Comment ça Grizzly, t'en a pas jasé à la femme de mon chum de mari ??? Bein non Non pas que cela soit une sortie qui me déplaise ... Bien au contraire
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 bon que Grizzli n'a pas trouve 5 min pour en parler a sa femme, deja c'est gros ... mais de nos jours ... il y a les courriels ... soit modern mdrrrrren plus j'imagine la scene :certains d'entres nous sonne a la porte chez vous... Zelda ... pas au courant ... croit que ces des temoins de Jehova ... vous imaginez la suite :P ... elle se deshabille ... et on frole l'accident diplomatique :P (.... pour peu que j'ai mon apn a porter de main mdrrrr)
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 bon que Grizzli n'a pas trouve 5 min pour en parler a sa femme, deja c'est gros ... mais de nos jours ... il y a les courriels ... soit modern mdrrrrren plus j'imagine la scene :certains d'entres nous sonne a la porte chez vous... Zelda ... pas au courant ... croit que ces des temoins de Jehova ... vous imaginez la suite :P ... elle se deshabille ... et on frole l'accident diplomatique :P (.... pour peu que j'ai mon apn a porter de main mdrrrr)mmmddddrrrrr
Messages recommandés