Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour

je souhaite savoir s'il etait possible d'avoir un visa etudiant en ayant pas de baccalaureat , cependant la personne qui souhaite etudier possède un diplome reconnu par l'état de technicienne en stylisme et modélisme, la personne souhaite faire des etudes plus poussées dans le domaine au USA, et est sur le point d'obtenir une inscription dans une université américaine.

est-ce possible ? car j'ai vu que dans le site du consulat du maroc à casa , il faut "présenter un baccalaureat" ,

decrocher une inscription ds une universite americaine sans BAC est pratikement impossible

desole mais je pense pas

mais si ya des gens ki en davent plus .......................... car c juste mon avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

abdou, apporte avc toi le max des dcmts qui preuvent ton experience professionnel de deux ans c'est important pour eux....puis prepare toi des reponses convaincantes et des arguments pour chq eventuelle question, montre pr l'officier consulaire que tu es sure de tes attouts....notre ami irimi a eu son visa en decembre meme sans bac ( il est informaticien dans une banque ), je connais aussi d'autres exples qui ont eu le visa sans bac, bref ça reste difficile mé pas du tout impossible... je te souhaite une trés bonne chance khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j'ai oublie de te dire qu'il te faut un releve bancaire propre a toi ou bien un affidavit of support quelu'un qui te prend en charge de l'amerique , si tu peux avoir un affidavit sa sera mieux puisque tu es sans bac si non un releve bamcaire pas moins de 7000 et plus puisque vous etes 2 il faut prouver que tu as de l'argent et suffisament pour vous deux

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous , je vais passé mon interview la semain prochaine. et je ss sans bac .

merci de votre soutien.

salu abdo2

et surtout bonne chance pour la semaine prochaine.

n'oublie pas d'apporter avec toi toutes les informations et les documents consernant ton experience professionel

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous , je vais passé mon interview la semain prochaine. et je ss sans bac .

merci de votre soutien.

salu abdo2

et surtout bonne chance pour la semaine prochaine.

n'oublie pas d'apporter avec toi toutes les informations et les documents consernant ton experience professionel

bonne chance

Salut abdo2

Vu que ton entretien s'approche, je te souhaite une trés bonne chance et surtout pries DIEU tout puissant pour te donner courage et je te prie de nous donner de tes nouvelles, Inshallah ykoun khir,

LA ILLAHA ILLA ALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous , je vais passé mon interview la semain prochaine. et je ss sans bac .

merci de votre soutien.

salu abdo2

et surtout bonne chance pour la semaine prochaine.

n'oublie pas d'apporter avec toi toutes les informations et les documents consernant ton experience professionel

bonne chance

Salut abdo2

Vu que ton entretien s'approche, je te souhaite une trés bonne chance et surtout pries DIEU tout puissant pour te donner courage et je te prie de nous donner de tes nouvelles, Inshallah ykoun khir,

LA ILLAHA ILLA ALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous , je vais passé mon interview la semain prochaine. et je ss sans bac .

merci de votre soutien.

salut abdo2

aufaite quelle set ta profession ?

ET BIEN SUR BONNE CHANCE ET QUE DIEU SOIT AVEC TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors repett quoi de 9 pour ton problemme avec la green card , moi je suis alle au bureau d'immigration et je leur ai explique mon cas , l'officie m'as dis d'attendre 3 a 4 semaines , car elle a etait envoye au 1er adresse et ils l'ont recuperes puisque le monsieur que j'ai oublie sans adress l'a renvoye.

un conseille pour ceux qui change d'adresse une fois a l'aeroport de bien confirme cela avec l'officier et d'insister sur le changement et la nouvelle adresse , moi je l'ai fais et soit disant il a pris note mais on verite rien de cela ne sait passe donc faite attention afin que vous aurez votre green carr a temps.

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais te rassuré de deux choses.

1- Pour gagner dans lentrevue et avoir ton visa, il faut avoir un bon profil psychique

2- Le bac cest essentiel certes, mais ne tinquiètes pas, il y a toujours un niveau équivalent,

Pour la longue, jai des amis comme on dit chez nous (ils cassent bien cette langue) malgré tout ils ont eu leurs visa, ils sont au US.

Lessentiel que tu sois claire et net dans tes déclarations, et rassure toi ça sera pas la fin du monde si tes pas admit, il y a toujours la vie devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam aniss

j'aimerai bien que tu me dises c'est quoi le bon profile physique ????? et bien je ne crois pas forcement qu'ils cherchent des manequins car c'est plus ce que t'as dans ton baggage , pour l'equivalent certe ils est bien ecris dans les formulaires et partout dans les sites mais reellement est ce que vraiment ils prennent les gens qui ont cet equivalent , moi je vais te dire une chose autant qu'un conseille et une information , je sais tres bien ce que veut dire Ts en algerie et combien nos freres et soeurs se fatiguent pour en avoir ce diplomme et ce que vale aussi pas en amerique mais dans le monde , sauf qu'une fois au consulat cela ne suffit pas et j'etais temoin lors de mon entrevue , 3 techniciens superieures en informatique de gestion et un ami un TS en inormatique avec 10 ans d'experience professionnelle et en plus un gerant de cyber et d'autre algerien et algerienne qui ont vus le reve se terminer une fois au consulat , bien sur y'en a aussi qui ont eu la chance d'avoir ce visa meme sans bac , mais combien ils sont , une poigne d'homme ou de femme , et c'est qui e garant ?? personne , moi avant je disait au gens allez et tenter votre chance , si vous le voulez car en fin de compte ce n'ai qu'une lotterie , bien sur pour ceux qui peuvent payer et ne pas regretter de la somme versse, mais y'en a qui n'ont juste cet argent a leurs possession , et qui se sont fatigues pour la ramasser , je ne peux plus dire vasy , le conseille de faire salat elistikhara et que tous est ecris par allah et ce n'est que le destin , mais le destin c'est apres que la partie est termine , avec ou sans le visa , mais avant nous avons encore le choix de le faire ou ne pas le faire , et c'est toujour a la personne qui reveient le decision.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bimo et tout le monde,

bien parlé bimo,c'est en fin le destin.Moi aussi je suis un sans bac ,je parle ici c'est tout,pour le moment j'ai rien recu,je prie allah que je recoi cette lettre ou de me donné mieux que ca.

J'ai le niveau terminal+un diplome en boulangerie+plus six ans d'experience en boulangerie+experience en patisserie...etc;Ce que j'ai lu dans les condition du diplome ou experience professionnel c'est qu'il faut avoir le bac ou une experience 2 ans comme ils disent dans un domaine qui necessite deux ans de formation.c'est a dire SVP Range 4 au moin alors que le metier de boulanger il est range 2.alors je ne sais pas si je suis entrain de perdre mon temps.

J'ai de la famille au us,je peut alors;;;prendre l'autres chemin

et c'est allah qui decide en fin de compte

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'études avec la green card peu on reprendre ces études ? si oui est ce qu'il ya des équivalents au lyçée professionel au states ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant d'études avec la green card peu on reprendre ces études ? si oui est ce qu'il ya des équivalents au lyçée professionel au states ?

kaiserlyon

oui tu peux poursuivre vos études en Etats unis si on as la green card même le coût de la scolarisation est le même q'un américain tu paye pareillement comme eux.

Pour l'équivalence sois sûre que ça dépend l'établissement que tu vas aller.

Vu qu'aux U S A chaque université ou chaque établissement as son propre cursus dadmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que c'est possible d aller etudier au USA sans avoir le bac ?

est ce que c'est possible de trouver une ecole qui va nous faire passer ce bac justement ?

pour ensuite intégrer un COlege puis une univ ?

Modifié par nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage

oui mon frère tu peux faire t'es etudes en U.S.A sans aucun problème il faut avoir juste d l'argent pour payer les étude.. voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décrocher un visa étudiant pour les USA sans Bac relève de l'impossible! même si tu es disposé à payer tout l'or du monde!

un visa immigrant il y a des chances... un visa touriste c'est possible si tu as un emploi et un bon salaire. mais un visa étudiant NON!

à moins que tu ais étudié dans une école américaine dans ton pays d'origine et que tu ailles terminer tes études aux USA avant d'avoir décroché le Bac. mais c'est valable pour les lycéens! quelqu'un qui a dépassé les 18 ans n'a donc aucune chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement