Aller au contenu

Les facteurs éliminatoires


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tlm

j'aimerai savoir si l'absence d'une offre d'emploi est un facteurs éliminatoires pour l'immigration aux provinces hors quebec ??

quels sont les facteurs éliminatoires communs? quels sont les provinces les moins exigeants?

je suis enseignant au primaire avec une licence en gestion d'entreprises et je prepapre un diplome en informatique.Est ce que j'ai des chances?

merci d'avance

:glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les facteurs éliminatoires communs sont (en simplifiant) :

- Des antécédents judiciaires

- Des problèmes de santé

- Une expérience de travail qui n'est pas suffisante ou pas reconnus par le Canada

La seule différence administrative entre l'immigration en passant par le Québec et l'immigration dans les autres provinces, est qu'au Québec, il te faudra être sélectionné par cette province, puis par le gouvernement fédéral.

Dans les autres provinces, tu est sélectionné par le gouvernement fédéral, donc libre à toi de vivre dans n'importe quelle province. Il n'y a pas de provinces plus ou moins exigeantes.

Ne pas avoir une offre d'emploi n'est pas éliminatoire - c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les informations importantes de ta reponse

je me pose encore une petite question à propos des ressources financieres exigées,d'apres les renseignement que j'ai ,le federal demande plus d'argent que le quebec vers 10000$, c'est une somme assez importante,c'est un minimum? c'est obligé d'avoir cette somme exacte en compte ??ou ils font des exceptions selon la province destinée puisque toutes les provinces n'ont pas le mm cout de vie?

:glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me pose encore une petite question à propos des ressources financieres exigées,d'apres les renseignement que j'ai ,le federal demande plus d'argent que le quebec vers 10000$, c'est une somme assez importante,c'est un minimum? c'est obligé d'avoir cette somme exacte en compte ??ou ils font des exceptions selon la province destinée puisque toutes les provinces n'ont pas le mm cout de vie?

Oui, tu es obligé d'avoir cette somme sur ton compte. Ca, c'est éliminatoire par contre. Peu importe où tu vas t'installer... Le cout de la vie au Canada n'est pas si cher, certes, mais un nouvel arrivant dépense beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement