Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci j'avais pas trouvé :lol:

Et d'autres ont des expériences à me faire partager? Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu cherches dans l'administratif va chez Durand et Pratt. Petite agence ave un très bon service, ils sont très gentils et sympatiques.

J'ai eu mon 1° travail et seul travail à Montréal grâce à eux.

Oups, ils ne sont pas dans liste de Laurent, je t'envoie un MP :D

Parati

Modifié par parati
  • Habitués
Posté(e)

mon ami a répondu a une annonce et il s'est trouvé quil s'agissait d'une agence de placement, parfois c'est indiqué parfois non.

• Habitués
Posté(e)

Les agences de placements sont assez nombreuses à Montréal... Il suffit de voir dans les pages jaunes...

Elles sont des intermédiaires entre employeur et demandeur...

• Habitués
Posté(e)

Tu as Thomson Tremblay qui m'a donné egalement mon premier job et j'y suis depuis plus d'un an et demi !

• Habitués
Posté(e)

Tu as Thomson Tremblay qui m'a donné egalement mon premier job et j'y suis depuis plus d'un an et demi !

j'ai eu beaucoup de proposition ce cette organisme, mais attention, ils font signer un accord qui ne te permet pas de travailler directement pour un compagnie pendant 1 an!!! donc en clair tu es prisonnier de TT un an qui est ton employeur.

pour adecco et tele ressources, c'est environ 3 mois, environ 500 heures si je me souviens bien et apres tu peux bosser avec la compagnie qui t'emploi directement.

Posté(e)

Moi j'étais inscrite par exemple chez Adecco, Randstad et Nicole Giguère Placement de Personnel. La dernière m'a trouvé mon premier contrat de deux mois et Randstad m'a trouvé mon contrat permanent actuel :) Le tout toujours super rapidement ^_^

• Habitués
Posté(e)

Par contre si tu cherches un travail dans l'administratif, entraîne-toi un peu sur ton ordi avant de t'inscrire car car souvent les agences te font faire des petits tests de frappe et si tu n'es pas habitué au clavier qwerty et aux logiciels en anglais tu galères un peu! ;)