Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Simple et concis: On en parle mais où on les trouve?Merci Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Quelques liens dans la section Travailler du site :http://www.immigrer.com/travailler_agences.html Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Merci j'avais pas trouvé Et d'autres ont des expériences à me faire partager? Merci. Citer
Habitués parati Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 (modifié) Si tu cherches dans l'administratif va chez Durand et Pratt. Petite agence ave un très bon service, ils sont très gentils et sympatiques. J'ai eu mon 1° travail et seul travail à Montréal grâce à eux.Oups, ils ne sont pas dans liste de Laurent, je t'envoie un MP Parati Modifié 22 octobre 2006 par parati Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Merci melle Miss Maritimes Citer
Habitués claire Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 mon ami a répondu a une annonce et il s'est trouvé quil s'agissait d'une agence de placement, parfois c'est indiqué parfois non. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Les agences de placements sont assez nombreuses à Montréal... Il suffit de voir dans les pages jaunes...Elles sont des intermédiaires entre employeur et demandeur... Citer
Habitués GHK Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Tu as Thomson Tremblay qui m'a donné egalement mon premier job et j'y suis depuis plus d'un an et demi ! Citer
Habitués fredette Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Tu as Thomson Tremblay qui m'a donné egalement mon premier job et j'y suis depuis plus d'un an et demi !j'ai eu beaucoup de proposition ce cette organisme, mais attention, ils font signer un accord qui ne te permet pas de travailler directement pour un compagnie pendant 1 an!!! donc en clair tu es prisonnier de TT un an qui est ton employeur.pour adecco et tele ressources, c'est environ 3 mois, environ 500 heures si je me souviens bien et apres tu peux bosser avec la compagnie qui t'emploi directement. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Moi j'étais inscrite par exemple chez Adecco, Randstad et Nicole Giguère Placement de Personnel. La dernière m'a trouvé mon premier contrat de deux mois et Randstad m'a trouvé mon contrat permanent actuel Le tout toujours super rapidement Citer
Habitués TITNINI Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Par contre si tu cherches un travail dans l'administratif, entraîne-toi un peu sur ton ordi avant de t'inscrire car car souvent les agences te font faire des petits tests de frappe et si tu n'es pas habitué au clavier qwerty et aux logiciels en anglais tu galères un peu! Citer
Messages recommandés