Habitués magauquebec Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà m'sieur St Thomas !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Et à part de tout ça :La planète se réchauffe ? OUI parce qu'il fait encore 22 ° chez moi et je n'habite pas dans le Var. C'est même assez inhabituel pour un 22 octobre (d'ailleurs même quand je le dis, je ne crois pas , pourtant c'est bien vrai). Okay, les écolos en conclueront que la planète se réchauffe dans le limousin. Bon je sors Citer
Habitués Kiki Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Okay, les écolos en conclueront que la planète se réchauffe dans le limousin. Bon je sors Où partout Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ma mère m'a dit que des gens se baignaient aujourd'hui dans le var,et qu'il faisait très chaud Citer
Habitués Labrador Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 ma mère m'a dit que des gens se baignaient aujourd'hui dans le var,et qu'il faisait très chaud Aujourd'hui cela ne vas pas être possible......... il y a du vent....ou alors il faut Sa bouée . Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 :blushing: bon apparemment la neige n'est pas prévue pour tout de suite :cray:http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm Citer
Habitués valeriane Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Aujourd'hui a Lyon, 19°cPincez moi, je rêve!!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Aujourd'hui a Lyon, 19°cPincez moi, je rêve!!! Oh non, tu rêve pas ! Mais si tu veux que je te pince, ya pas de problème C'est vrai que les températures en France sont bien remontés après le petit coup de froid du début du mois Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Aujourd'hui a Lyon, 19°cPincez moi, je rêve!!! Oh non je te confirme : on se croirait au printemps Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 En passant du 14°C prévu pour jeudi à Montréal, là c'est sûr qu'on peut te pincer Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 :w00t: ca y est j ai eu mes premiers flocons de neige quebecois par contre maintenant ils annoncent de la pluie verglacante :blushing: http://meteomedia.ca/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm Citer
lyly Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 ça y est vous avez eu de la neige au québec???faite nous profitez de ça avec des photo dès que vous pouvez, merci d'avance lyly Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 ça y est vous avez eu de la neige au québec???faite nous profitez de ça avec des photo dès que vous pouvez, merci d'avance lylyOui c'est beau :w00t: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 ça y est vous avez eu de la neige au québec???faite nous profitez de ça avec des photo dès que vous pouvez, merci d'avance lylyA defaut d'une photo, tu peux aller voir une video sur mon blog (lien dans ma signature) pour commencer et nos chasseurs de beaux cliches iront surement poster prochainement... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 A defaut d'une photo, tu peux aller voir une video sur mon blog (lien dans ma signature) pour commencer et nos chasseurs de beaux cliches iront surement poster prochainement... Ca aurait été avec joie mais je n'ai pas encore d'appareil photo :blushing: Sinon tu peux regarder la vidéo de 'petiboudange' Ca aussi été mes 1ères neiges Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 voila 2 photo de hier apres midi - tres beau soleil mais aujourd hui il neige il neige dans les Laurentides !!! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 hey si vous plait si vous plait si vous plait... peut-on voir encore des photos chez moi c'est que pluie pluie et pluie!!! déprimant!! :mmm: Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Pour un mois de décembre, pas de neige, ca me parait bizzare. Pourtant, il avait bien commencé, le premier week end, un beau tapis blanc était déroulé dans les rues mais quelques jours passées, plus rien. Et depuis, plus rien... il faut que la neige retombe, surtout pour le temps des fetes ! ;-) snif snif Citer
Habitués Demetan Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Pour un mois de décembre, pas de neige, ca me parait bizzare. Pourtant, il avait bien commencé, le premier week end, un beau tapis blanc était déroulé dans les rues mais quelques jours passées, plus rien. Et depuis, plus rien... il faut que la neige retombe, surtout pour le temps des fetes ! ;-) snif snifFaut venir à Québec Ici pas de souci c'est blanc blanc depuis vendredi dernier Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Et du côté du Saguenay Lac St Jean ?C'est comment Citer
Messages recommandés