Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 perso,moi j'aimerais bientartiflettechoucrouteet tarte flambée en effet ca fait entree, plat, dessert (en plus c'est la saison des pommes)tres bon choix :P Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 ca vous tente une rencontre a shawi le 19 novembre (c'est un dimanche)bon il y aurait pas de tartiflette, mais ca serait plus simple a organiser (j,avoue que ca me gene qu'on debarque tous chez mag, certe elle habite dans un chateau :P ... mais bon, un hotel/resto, c'est plus facile pour tout le monde, je pense) Citer
Habitués Aron Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Hello, bien le bonjour a tous !Zut, une rencontre dans les Laurentides et j'ai rate ca ! :dodotime: *Va consulter le forum plus souvent* Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 personne ne repond a mon message, certes je devrais ouvrir un nouveau fil mais j'aimerai bien quelques avis avant, si l'idee vous interesseHello, bien le bonjour a tous !Zut, une rencontre dans les Laurentides et j'ai rate ca ! :dodotime: *Va consulter le forum plus souvent*ah Aron, c'est pas de chance Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Je t,ai déjà donné mon avis via phone....Pour ma part novembre c'est trop tôt ... il ne faut pas abuser des bonnes choses....Par contre Janvier-Février puis Avril-Mai serait bien... ce n'est que mon avis... Ebsline Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 coucou deja une prochaine rencontre de programmée?malheureusement se sera sans nous... on va rester tranquilou sur montreal jusque janvier au moins!!!!mais apres ce sera avec plaisir en fonction des dates!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 ben oui, apres tout a Montreal ils font ca toutes les semaines ou les deux semainesalors pourquoi pas une par mois en region ? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Pour nous pareil :chechemeu: trop de choses a faire en ce moment - tu me comprends et pis Philou part en vacances apres il faut qui travaille de nouveau !!!! on attend un peu et pis on feteras le bébé a Fanny bizous a tous Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 mais organise, organise Patou plutard on sera lo tu sais bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 oui mais c'est un peu tot pour organiser une rencotre qui aura lieu en avril Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 entre novembre et avril...il y en a des FDS Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=493543 Citer
Habitués Aron Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 ca vous tente une rencontre a shawiC'est dans quelle région ?Sinon je suis partant pour une rencontre Laurentides/Montréal. Plus loin ce sera pas avant avril, pour tout plein de raisons.A bientôt !PS: Je vais suivre le post de Grizzli. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 c'est en Mauricie, a coté de Trois-Rivieres Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 je pense qu il y aura de nouveau une rencontre cabane a sucre en avril - sinon on se fait regulierement des "cafés dessert " - promis on pensera a vous Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Brrrr, vous en avez de la chance...Ericsson, il y a quelque chose de changé chez toi???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 (modifié) Il met du sirop d'erable dans sa biere, ca lui donne des couleurs Modifié 12 novembre 2006 par fortsympa Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Il met du sirop d'erable dans sa biere, ca lui donne des couleurs Ca doit être ça, lol Citer
Messages recommandés