Habitués josepha Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2006 MERCI Mille fois Patrick pour ton aide car sans toi j'abandonnais !! En tout cas maintenant je reve de ton appareil photo et je vais pitete faire ma commande à Papa Noël du Québec, s il a assez de sous !! Bon c'est pas le tout Myriam, c' est où et quand la prochaine rencontre ?? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2006 Josepha, si tu as besoin de conseil pour l'achat, fais moi signe (rassure toi, tu seras pas la premiere a depenser de l'argent pour un apn suite a une rencontre ... hein Mag )Myriam : c'est joliement bien dit de dire que lesrelations publics s'est ton metier, ca te va bien en plus, car tu sais mettre les gens en confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2006 Bon c'est pas le tout Myriam, c' est où et quand la prochaine rencontre ?? :clapping:héhé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2006 Josepha, si tu as besoin de conseil pour l'achat, fais moi signe (rassure toi, tu seras pas la premiere a depenser de l'argent pour un apn suite a une rencontre ... hein Mag )ok dès que Papa Noel m envoie ses lutins, je leur dirais de te contacter, promis Myriam : c'est joliement bien dit de dire que lesrelations publics s'est ton metier, ca te va bien en plus, car tu sais mettre les gens en confiance Çà c est bien vrai, Myriam ne sait pas seulement les mettre en confiance mais aussi les mettre en relation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 MERCI Mille fois Patrick pour ton aide car sans toi j'abandonnais !! En tout cas maintenant je reve de ton appareil photo et je vais pitete faire ma commande à Papa Noël du Québec, s il a assez de sous !! Bon c'est pas le tout Myriam, c' est où et quand la prochaine rencontre ?? :clapping:Bon alors prochaine rencontre peut etre en janvier fevrier dans la neige - le tout organiser officielement par notre belle Catherine sinon au printemps organiser "dans le sud " NON PATRICK c est pas en Floride !!! par notre tres chere EBSLINE voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 MERCI Mille fois Patrick pour ton aide car sans toi j'abandonnais !! En tout cas maintenant je reve de ton appareil photo et je vais pitete faire ma commande à Papa Noël du Québec, s il a assez de sous !! Bon c'est pas le tout Myriam, c' est où et quand la prochaine rencontre ?? :clapping:Bon alors prochaine rencontre peut etre en janvier fevrier dans la neige - le tout organiser officielement par notre belle Catherine sinon au printemps organiser "dans le sud " NON PATRICK c est pas en Floride !!! par notre tres chere EBSLINE voili Bon ben v'la autr'chose .... heureusement j'ai plusieurs mois pour m'en remettre et reflechir à la question et pis maintenant chuis pu toute seule y'a Nounours qui va rajouter son grain de sel ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ah mince pourquoi pas la floride, j'irai bien bronzer un peubon mais apres tout, on se contentera de longeuil Ebslyne . ben oui Mymy est forte dans les relations publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 bon ben j'vais mettre mon grain d'sel aussi ! Pourquoi si tard ?????? ça fait loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 oui c'est vrai, il y a le mois de novembre avant ... et il parait que l'estrie est si beau en novembre (si possible pas en decembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ah ben je vois que tu as opté pour beaucoup moins bas dans le sud !!! :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ben oui je sais me contenter de peu ... vu qu'ici dans le nord, l'hiver est dur bon tu prepares les chocolats chauds pour quel date ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 De peu, de peu............. non mais oh !!! Y'a mieux, mais c'est plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 tu me l'offres ?? .... et pour les chocolats chauds ?? (t'as vu fortsympa maitrise l'incruste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) bon ben j'vais mettre mon grain d'sel aussi ! Pourquoi si tard ?????? ça fait loin ! sleep.gif tongue.gifBen non puisque y'a Catherine qui doit organiser un p'tit queqchose en Janvier Fevrier....Et pis dis donc toi y'a pas une tartiflette en attente queq part ????EbslineHé vous repondez trop vite vous ... je ne suis plus moi... Modifié 20 octobre 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ah ouiiiiii la tartiflette ... Ebslyne tu fais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Et pis dis donc toi y'a pas une tartiflette en attente queq part ????EbslinePas entendu parler ..... :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Pas entendu parler ..... :glups: Ben y'en a qu'ont la mémoire courte à moins que ce ne soit un alzeihmer précoce....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Pas entendu parler ..... :glups: Ben y'en a qu'ont la mémoire courte à moins que ce ne soit un alzeihmer précoce....Ebslineprecoce precoce ... pas tant que ca, vu l'age de Mag :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 hummmm une bonne tarfiflette !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Y'aurait-il une conspiration par ici ??? Bon on va voir ce qu'on peut faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés