Habitués grizzli Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 ici la vidéo brute de fondriela vidéo...elle fait 40 MO en divx,si certain veulent l'original en MPG, c'est 160 MO,je suis en train de l'uploder sur le net, si vous voulez le lien, envoyer moi un MP Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bon d'accord, bien joue...... mais depuis quand Fred est le mari de Zelda ? On aurait peut-etre pu m'informer ! Sinon, tres tres chouettes photos, heu les gros plans...merci, Didi sera d'accord avec moi je crois ! Lol j'aurai moi aussi aimer le savoir avant lolici la vidéo brute de fondriela vidéo...elle fait 40 MO en divx,si certain veulent l'original en MPG, c'est 160 MO,je suis en train de l'uploder sur le net, si vous voulez le lien, envoyer moi un MP Havala ! Je comprends maintenant pourquoi tu es toujours dans la salle de jeu Mais tu es pardonné mon chéri Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Ben y'avais l'air d'y avoir de l'ambiance, hein ??? Bon, allez à la prochaine ... rencontre ... Merci pour les photos et la vidéo, on a l'impression d'en faire partie, comme çà ! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 GRRRRRRR!!!!!!!!!!Je craignais le pire et j'avais raison, Merci Pat, GRRRRRRDidi30 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 merci ZemidaGRRRRRRR!!!!!!!!!!Je craignais le pire et j'avais raison, Merci Pat, GRRRRRRDidi30ca me fait plaisir ... plus serieusement, j'aime bien les gros plan, car c'est des photos vivantes qui refletent bien l'ambiance et puis elles vous desservent pasGrizzli, j'ai vu la video, j'ai bien ri... mais pourquoi j'ai tire la lanque, mais pourquoi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 et pour les autres photos ? on a pas ete que deux a prendre les photosMyriam, je sais que tu as pris des photos Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Merci Grizzly pour la video, trop cool ! Ca met bien dans l'ambiance ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Le Fred, il avait un pseudo avant : y l'as-tu perdu au-dessus de l'Atlantique Belles photosSophie Citer
CALIMEROOO74 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 A mon tour de vous dire merci Myriam et Philippe pour cette belle journee (cadre charmant, tables decorees avec gout, buffet exceptionnel).Heureux d'avoir rencontre tout le monde, a refaire.Les photos sont superbes ainsi que la video, j'attends celles des retardataires ! Pour Sophie, je viens de sortir du placard et mon pseudo aussi par la meme occasion ! Fred (Mr Magauquebec et non Mr Zelda !!! ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 dis calimeroooo, tu faisais quoi sur ma 3eme photos ?? c'est pas tres catholique comme attitude mdrrr :P Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 et pour les autres photos ? on a pas ete que deux a prendre les photosMyriam, je sais que tu as pris des photos Non je n ai pas pris de photos c est papy des pays d en haut qui en a pris 2 et 2 floues A mon tour de vous dire merci Myriam et Philippe pour cette belle journee (cadre charmant, tables decorees avec gout, buffet exceptionnel).Heureux d'avoir rencontre tout le monde, a refaire.Les photos sont superbes ainsi que la video, j'attends celles des retardataires ! comme c est mimi CALIMERO !!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 dis calimeroooo, tu faisais quoi sur ma 3eme photos ?? c'est pas tres catholique comme attitude mdrrr :P Bizarre.... je me suis posée la même question ! comme c est mimi CALIMERO !!!!!..... et ça lui va si bien ..... !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Myriam, j'etais persuade que tu avais pris des photos ... decidement j'etais vraiment tres emus dimanche Citer
Habitués josepha Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Malgré mes soucis avec mon vieux numerique, j ai qq photos mais je n arrive pas à les mettre sur le forum. Je les ai pourtant réduites au maxi et je ne peux toujours pas les afficher. Que faire ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 je t'envoie une adresse courriel par mp, envoie moi les photos, je les mettrai sur le forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 les photos de Josepha (tu vois, on y arrive ) : Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 OH BEN elles sont super tes photos Catherine !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Josepha ! Je constate une chose, c'est que Vannille n'est jamais assise à la même table ! Et la bande de fumaillons dehors, ils n'avaient encore pas invité Ebsline ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 ... et toi Mag, tu ne fumais pas ?? aurais tu arreter ??? wouahhhh un miracle Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Josepha ! Je constate une chose, c'est que Vannille n'est jamais assise à la même table ! Et la bande de fumaillons dehors, ils n'avaient encore pas invité Ebsline ! moi ma vie c est relation publique Citer
Messages recommandés