Habitués magauquebec Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Voila comme promis mes modestes photos arrivent (en esperant que le lien fonctionne )Vous pouvez les consulter au lien ci-dessous et voir ainsi ce que vous avez loupe ! Il me manque encore quelques noms (desolee pour les personnes concernees :blushing: ), je les rajouterai des que je les aurai ! Merci encore a Vanille68 et Philippe pour le mal qu'ils se sont donne.Par ici ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Joli cadre pour un repasBon sang Fortsympa, quel engin ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Bon sang Fortsympa, quel engin ! MDRRRRRRRRRRR ... le pire c'est que .... c'etait une de nos discussion avec Mag et son mari sympa les photos Mag, je vais mettre les miennes ce soir ... on vera "ton" engin Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Superbes photos Merci de nous en avoir fait profiter Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Merci Mag pour les photos... cela reflète bien la réalité de la journée... n'est ce pas Zelda Et j'attends avec impatience celles du Patou... Ebsline Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Super, super, super.Un grand merci à MagDidi30 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Je précise que ces photos n'ont subi aucune retouche, on est tout ce qui est plus naturels !Patou, ne nous arrange pas trop qu'on ne ressemble pas à un troupeau de Michael Jackson ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Je précise que ces photos n'ont subi aucune retouche, on est tout ce qui est plus naturels !Patou, ne nous arrange pas trop qu'on ne ressemble pas à un troupeau de Michael Jackson ! oh non t'inquiete pas je vais rien changer ... le naturel vous va si bien mdrrrrrr Citer
Ours Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Je précise que ces photos n'ont subi aucune retouche, on est tout ce qui est plus naturels !Patou, ne nous arrange pas trop qu'on ne ressemble pas à un troupeau de Michael Jackson ! Merci à Myriam et Philippe c'etait une tres belle journée et agréablede tous vous rencontrez Merci a Mag pour les belles photos et as tous ceux qui vont mettre les photos de cette belle rencontrea + Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Je précise que ces photos n'ont subi aucune retouche, on est tout ce qui est plus naturels !Patou, ne nous arrange pas trop qu'on ne ressemble pas à un troupeau de Michael Jackson ! Merci à Myriam et Philippe c'etait une tres belle journée et agréablede tous vous rencontrez Merci a Mag pour les belles photos et as tous ceux qui vont mettre les photos de cette belle rencontrea + Nounours, pas facile de trouver les points sur le clavier avec tes papattes !!!! Je niaiseeeee Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Nounours, pas facile de trouver les points sur le clavier avec tes papattes !!!! Je niaiseeeee D'abord toi t'as pas le droit de te moquer de mon nounours !!!!! c'est déjà pas mal qu'il ait ecrit un petit mot ....oh non t'inquiete pas je vais rien changer ... le naturel vous va si bien mdrrrrrr wink.gifBon alors le Patou c'est pour quand ces photos ????? tu les couves ou quoi !!!!!!Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 le buffet (encore merci Philippe, c'etait super bon)Pilippe, le mari de Vanille68 et EbslyneZelda, Mag avec 2 de ses fils, Fred (le mari de Zelda) ... dis tu faisais quoi là ? . l'ours, Ebslyne, Charles (le mari de Guylaine51)Ebslyne qui montre du doigt (c'est pas bien)Philipe, la femme d'Ericsson, la femme de Kiki20, kiki20, Ericsson, Monsieur Didi30, Didi30un couple fort sympa : Grizzli et Zelda (j'espere que ca va un peu mieu )ben ... FredMag ... comme une pro Vanille68un verre ca va ... 2 verres aussi ... hein Mag !!! ???toujours un couple fort sympa : Grizzli et Zelda JosephaDidi30, Mag et Vanille68Le mari de Guylaine51Kiki20JoecoolKiki20 et le mari de JoecoolVanille68 et la femme d'EricssonDidi30 (chose promise ... chose due )Mag, son mari, Zelda et la famille EricssonElle pense a quoi !!!! ??? et .... encore Didi30 et le groupe .... vous etes tous tres beaux ;) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Bon d'accord, bien joue...... mais depuis quand Fred est le mari de Zelda ? On aurait peut-etre pu m'informer ! Sinon, tres tres chouettes photos, heu les gros plans...merci, Didi sera d'accord avec moi je crois ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 ah oui oupsss, fred c'est le mari de Mag .... pardon mag et grizzli Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Bon d'accord, bien joue...... mais depuis quand Fred est le mari de Zelda ? On aurait peut-etre pu m'informer ! Sinon, tres tres chouettes photos, heu les gros plans...merci ! Et pis le mari de ghislaine 51 c'est Jacques et pas Charles ....Eh le Patou !!! il n'est que 20h30... tu en es à combien de verre ?????Ceci dit, merci de nous permettre de revoir ces bons moments .... vraiment une bonne ambiance...Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Pardon Jacques, en plus j'ai vraiment aucune excuse, vu qu'on s'etait deja parle et ecris avant ... desolé Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Pardon Jacques, en plus j'ai vraiment aucune excuse, vu qu'on s'etait deja parle et ecris avant ... desoléLa derniere fois les photos etaient floues , la tu trompes de nom Philippe ca s ecrit comme ca!!!!allez avoue tu boit en cachette EN TOUT CAS merci a vous 2 pour les photos elle sont tres bien - Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 tu sais, vous voir .... ca m'a emue, je m'en remet pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 tu sais, vous voir .... ca m'a emue, je m'en remet pas M'émeut Patou ... allez ma cousine a raison, arrête de boire !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 oui c'est vrai, faut que j,arrete l'eau, ca me va pas Citer
Messages recommandés