Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Laulau a dit : steffie a dit : C'est l'équivalent de capter les 4-5 chaines hertiennes en France. En france, on peut acheter une antenne parabolique et capter les chaînes "gratuites" avec une réception excellente sans abonnement.Peut-on le faire au québec ?Oui ! Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Petit-Prince a dit : Laulau a dit : steffie a dit : C'est l'équivalent de capter les 4-5 chaines hertiennes en France. En france, on peut acheter une antenne parabolique et capter les chaînes "gratuites" avec une réception excellente sans abonnement.Peut-on le faire au québec ?Oui !Comment on fait ?Pour ma part c'est eux qui contrôle mes recepteurs, si j'arrête l'abonnement, les recepteurs ne s'allument même plus.Il y a des recepteurs sans abonnement ? Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 C'est illégal de capter à l'aide d'une parabole sans abonnement au canada, seule les antenne en V sont autorisée pour la reception gratuite.radiodiffusion Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Laulau a dit : C'est illégal de capter à l'aide d'une parabole sans abonnement au canada, seule les antenne en V sont autorisée pour la reception gratuite.radiodiffusionPas du tout ! ... ce qui est illégal, c'est de pirater des signaux brouillés. Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Petit-Prince a dit : Laulau a dit : C'est illégal de capter à l'aide d'une parabole sans abonnement au canada, seule les antenne en V sont autorisée pour la reception gratuite.radiodiffusionPas du tout ! ... ce qui est illégal, c'est de pirater des signaux brouillés.Oui, mais il n'y a pas de satellite qui envoi des signaux de chaînes gratuites, elles sont toutes brouillées puisqu'ils ont un système d'envoi d'information au décodeur pour lui accorder l'accès au satellite. Citer
Messages recommandés