Habitués parati Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 (modifié) Bon si certains avaient manqué la série marine voici le lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=44709&hl=Maintenant voici la série aérienne et terrestreAigles américains, comté de KingsAigle américain, Bay St Lawrence Cap BretonCormorans, Bay St Lawrence Cap BretonEcureuil (famille petite, rapide et bruyante), Point pleasant parc HalifaxGoéland, Point pleasant parc HalifaxCanards noirs, Point pleasant park HalifaxJeune cerf, parc provincial Thomas RaddallMâle tétras du Canada, parc national des Hautes Terres du Cap BretonFemelle tétras du Canada, parc national des Hautes Terres du Cap BretonMâles orignal, parc national des Hautes Terres du Cap BretonFemelles orignal, parc national des Hautes Terres du Cap BretonJeune orignal, parc national des Hautes Terres du Cap BretonD'autres aigles viendront cet hiver et désolée pas vu d'ours, peut-être au printemps !!!! Parati Modifié 16 octobre 2006 par Marien Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Merci pour ces photos, elles sont superbes !Je ne sais pas comment tu as fait pour prendre les oiseaux en vol en photo... Citer
Habitués josepha Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Superbes tes photos et elles donnent bien envie d aller faire un tour en Nova Scotia !! Merci Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Bien sympa ta collection totographique de tites bêtes à poils et à plumes. Citer
Habitués parati Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 (modifié) Merci pour ces photos, elles sont superbes !Je ne sais pas comment tu as fait pour prendre les oiseaux en vol en photo...Facile, vitesse sport. Mais j'ai aussi un reflex numérique (Canon 30D pour ne pas le citer) et 2 bon objectifSuperbes tes photos et elles donnent bien envie d aller faire un tour en Nova Scotia !! MerciNova Scotia est une très jolie province, avec une variété de paysages. C'est une province méconnue c'est dommage mais c'est mieux ainsi. Par exemple le parc national des Hautes-Terres de cap Breton est très connu, et j'ai trouvé qu'il y a avait trop de monde à mon goût. Et comme d'habitude dans ce genre d'espace on retrouve des allemands, qui sont bien mignons, enfin certain....Bien sympa ta collection totographique de tites bêtes à poils et à plumes. MerciParati Modifié 14 octobre 2006 par parati Citer
Habitués Patachou Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Très jolies photos (en j'en profite pour applaudir celles des autres messages).N'hésite pas à en remettre, c'est un plaisir. Citer
Messages recommandés