joséphine Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, je projette d'ouvrir une crêperie à Québec, est-il difficile de faire venir de la Farine de blé noire là bas? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 si c'est de la farine de sarrasin que tu cherche...il y en a dans les IGA Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Je ne suis pas sure que la farine d'ici soit d'aussi bonne qualité qu'en France. Je dis cela car moi ça fait 4 fois que je m'y reprends pour faire du levain avec de la farine de seigle bio d'ici et il démarre puis meurt le lendemain. Si je lui donne à manger, au bout de 2 jours il est tout moisi...Je vais continuer de tenter ma chance, en espérant y arriver. En France, je faisais du levain et mon pain et j'arrivais à conserver le levain plusieurs mois. Bonne chance !Flavie Citer
joséphine Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 si c'est de la farine de sarrasin que tu cherche...il y en a dans les IGACa a l'air d'être de la farine de Sarasin style Treblec, reste à la tester!Merci Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour, je projette d'ouvrir une crêperie à Québec, est-il difficile de faire venir de la Farine de blé noire là bas?QUE voulez vous dire par farine de ble noir,vous parlez d'un autre cereal?? Citer
Messages recommandés