Habitués kremmig Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Télévision LG 50 pouces Grande télé neuve dans son emballage. Prix: 30000 CAN$Contacter:xxxxxxxxxx (effacé)Ben ...LG est une marque Coréenne ... est-ce que le prix inclus un billet AR en 1ère classe sur Air France pour aller chercher son téléviseur là bas Krem :chouette: :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 ça aurait eu sa place dans le post de Tina où elle dit qu'elle s'ennuie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Télévision LG 50 pouces Grande télé neuve dans son emballage. Prix: 30000 CAN$Contacter:xxxxxxxxxx (effacé)Ben ...LG est une marque Coréenne ... est-ce que le prix inclus un billet AR en 1ère classe sur Air France pour aller chercher son téléviseur là bas Krem :chouette: :biohazar:Je pense qu'il manque le point entre 300 et 00 Enfin j'espère ça aurait eu sa place dans le post de Tina où elle dit qu'elle s'ennuie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Je l'aurais bien achetée mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Je l'aurais bien achetée mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment Ben écoute en fait je dois l'avouer c'est moi qui ait mis cette annonce, mais comme t'es sympa, je peux te faire un crédit ou une chtite ristourne... Tu m'envoyes la moitié de la somme; et ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Je l'aurais bien achetée mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment Ben écoute en fait je dois l'avouer c'est moi qui ait mis cette annonce, mais comme t'es sympa, je peux te faire un crédit ou une chtite ristourne... Tu m'envoyes la moitié de la somme; et ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Ça doit être des anciens francs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ça doit être des anciens francs.... ou des anciens dollars. Maintenant il serait temps qu'ils pensent à passer à l'euro au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ça doit être des anciens francs.Ben tu crois pas si bien dire Zogu, parce qu'il y a encore plein de gens qui comptent comme çà et le pire c'est que ce sont souvent ............................ des jeunes !!!!! Vas-t-en y comprendre quelque chose toi ! Alors que mon père à 75 ans s'était très bien mis aux euros, il trouvait que c'était plus simple,, alors qu'il n'avait jamais réussi à se faire aux "nouveaux francs" !!!! Bon, allez, je fais faire mes comptes tiens ... en dîme et en gabelle !!!!!!!!!!!! Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés