Habitués Baileys Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Un lien vers ce topic, qui peut vous intéresser...Billets à pas cher Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 TROP TARD !!! J'ai déjà acheté les billets. Je regrette un peu parce que passer la soirée au milieu des étudiants, ça doit être cool (et au milieu des étudiantes ... féministes ).Bertrand Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Au lieu de ca, tu vas etre avec moi .... Et ceux du forum qui m'ont deja rencontree pourront te dire que je suis pas un cadeau .... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ca veux dire quoi ça ?? Et ceux du forum qui m'ont deja rencontree pourront te dire que je suis pas un cadeau .... Bertrand Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Je plaisanteeeeeeeeeee ... Citer
Messages recommandés