Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut à tous ,Je voudrais vous faire part d'une offre concernant un match de Hockey entre les Canadiens de Montreal et les Lightning de Tampa Bay en date du 02 Decembre ( mardi prochain) à 19h.En fait je suis étudiante de l'UQAM (Universite du Quebec à Montreal) (et j'y travaille en même temps) qui en collaboration avec le Centre Bell met en vente des billets pour ce match.Le forfait est de 75$ pour 2 billets et pour les étudiants de l'uqam le forfait est de 50$ pour 2 billets. Les places sont dans la section des Rouges ( les meilleurs places apres les loges). La valeur de ces places varie entre 75$ et 130 $ normalement, c'est donc une offre tres interessante et une opportunite de voir un match de hockey à tres bas prix. Pour toutes infos vous pouvez contacter la fondation de l'universite (514) 987 3000 poste 1522 ( Là vous pourrez payer en espece) ou alors le centre sportif de l'universite au même numero mais poste 7678( paiement que en carte de credit). Citer
Messages recommandés