Aller au contenu

pour les fans des Canadiens de Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme certains le savent, je passe une semaine à Montréal à partir du 27/11. J'ai jamais été à un match de la NHL donc je me suis dit pourquoi pas. Et puis après, je me suis dit que peut-être certains ici voudraient aller voir le match en ma companie. Il n'y a que 2 matchs pendant que je suis là, le samedi 29/11 et le mardi 2/12. Pour le samedi, c'est le plus pratique (si certains travaillent), mais il y a déjà une soirée forum à l'Européen (donc si vous êtes libre, c'est avec nous qu'il faut être biggrin.gifbiggrin.gif ). Pour le mardi, c'est sans problème pour moi, donc je propose le mardi 2 décembre, si certains sont chauds. C'est à 19h30 le match. Pour le prix des billets, ça dépend d'où on se place. Ca va de 30$ (pour des places pourris) à plus de 100$.

Alors avis aux amateurs !!!

Bertrand1980

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai oublié de dire que les canadians jouent contre Tampa Bay mardi 2. C'est une bonne équipe je crois (mais je suis pas connaisseur).

Bertrand1980

Posté(e)

Passes le bonjour à José Théodore de ma part !!!!

dis moi Bertrand si tu peux me rapporter le catalogue de la boutique des Canadiens, ça serait sympa !! enfin c'est juste si t'y passes et si t'as le tps, T'inquiètes je ne t'en voudrais pas si tu peux pas !!!! biggrin.gif

Posté(e)

Han une semaine au Quebec... veinard... nulle doute que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner.... sinon tu pourras toujours chercher une bonde biggrin.gif

Sinon j'ai bien vu ton MP mais je ne peux y répondre dans l'immédiat, j'ai des messages d'erreur, et comme je ne veux pas non plus faire de hors sujet... ça attendra un peu plus tard biggrin.gif (mais OUI on a le meme profile, jusqu'au jeu !!!! FIRE in the hole) hihi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Dommage que le championnat de baseball est fini, sinon tu pourrais aller supporter l'équipe des Expos qui ont très bien joué et remonté pendant la mi-saison.

a+

Posté(e)

C'est qui José Théodore ? unsure.gif

Sinon pas de problème Triskelle, j'vais essayer de penser à toi.

Frenetik, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec les MP .... sad.gif

A bientot

Bertrand1980

Posté(e)

saches Bertrand que les places à 30 dollars sont pour moi qui y vais souvent les meilleurs et non les plus pourris comme tu le dis.

Je m'explique.

J'ai essayé quasiment toute les sections du centre, grand merci à mon boss pour les places dans les rouges (très cher mais devant la glace), merci un client pour la loge mais mon coeur est dans le pit ! c'est à dire tout en haut, ou presque avec le "petit peuple". Ni voyait rien de dégradant ou de moqueur mais pour l'ambiance c'est en haut que cela se passe.

la vue est bonne, suffit de bien choisir sa section et sa rangée, c'est impressionnant car très haut perché et très incliné .. presque vue plongeante.

En bas, pour y être allé de nombreuse fois c'est très costard cravatte comme ambaince. les gens viennent parce qu'ils ont eu des billets offert ou sont invités. Donc forcément leurs attentes ne sont pas les même.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire et bonne game..... et ne tarde pas pour prendre tes billets. Si c'est la semaine prochaine tu risques de ne pas trouver ton bonheur.

Posté(e)

Ben je suis habitué au salle de basketball. Et dans certaines, les places du haut sont vraiment nulles, mais si tu me dis que ici c'est différent, je te crois et je suivrais ton conseil (ainsi que celui de m'y prendre vite).

Sinon, tu dis qu'il faut bien choisir sa section et sa rangée, donc c'est où les bonnes places ???

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

...si certains sont chauds...
MDR laugh.gif

Bertrand 1980, il va falloir que tu changes ton vocabulaire ! "Chaud" ici veut dire un gars saoûl ! laugh.gif

Bonne soirée quand même ! biggrin.gif

Posté(e)

demande coté cours windsor (section 403, 402, 401 - c'est milieu gauche, sinon 404 à 406 c'est le virage, 434, 435 et 436 milieu droit et 431 à 433 c'est l'autre virage).

Le coté de la Montagne est moins bon car tu peux être géné par les équipements fixé au plafond pour les journalistes... sa gache un peu la vue donc à éviter.

sinon pour le fun, l'ambiance et la bière tu peux toujours essayer la zone molson ex.

Bon match

Posté(e)

merci du conseil Antoinemtl ! biggrin.gifbiggrin.gif

Bon pour les amateurs, c'est maintenant qu'il faut ce décider !!!

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

Je suis super interessee mais je n'ai pas de voiture ... Par contre c'est a quelle heure le samedi parce que je bosse jusqu'a 17h00 ...

Amicalement

Benedycte

Posté(e)

benedycte,

samedi il y a une soirée forum à l'européen. L'heure n'a pas encore été déterminé. J'imagine que ca sera vers 19-20h. Mais pour le match, à cause de la soirée forum, il n'y a que le match du mardi 2 qui est dispo pour moi. Et le match est à 19h30.

Tiens-moi au courant.

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

Même avis que Antoinemtl : j'ai eu l'occasion d'aller voir 2 games de hockey au centre Molson/Bell. La première game, je l'ai passée devant la vitre, aux places les plus chères, et la seconde je l'ai passée tout en haut, aux places les moins chères. Eh bien, je peux vous dire que c'est la deuxième game que j'ai appréciée le plus : devant la vitre on n'y voit pas grand chose, alors que lorsque l'on est tout en haut, on domine toute la patinoire, on voit le placement de tous les joueurs, on voit la rondelle circuler, etc...

Donc, dans ce cas là, c'est le moins cher le meilleur, et de loin.

Baileys

Posté(e)

bon je fais remonter le sujet smile.gif

pour l'instant on est 2. je rappelle le match est le 2/12 contre Tampa Bay et les billets coutent 40$.

A+

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

Salut Bertrand,

Ou est ce qu'on achete les billets ?

J'ai bloque ma soiree du 2 decembre pour ca ... wink.giflaugh.gif

Amicalement

Benedycte

Posté(e)

ben je sais que tu peux acheter les billets sur internet mais sinon je n'ai aucune autre idée. On va PM des gens importants et on verra.

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

Achetez vos billets ensemble, pour être sûrs d'étre placés les uns à coté des autres.......

Posté(e)

Bientot le debut de la semaine de reve Bertrand1980 smile.gif Allez a ton retour, on se fait un petit counsterstrike smile.gif

Bon séjour a toi et bon match a ceux et celles qui iront le voir !!!