Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bienvenue Mr au CANADA, tel est le 1er mot après verifications de mes documents. A la sortie de l'aeroport on sent que c'est vraiment l'amérique du nord(route grande,marque de voiture) et mes premières conversation en anglais en amerique du nord et surtout le francais québécois. Genial.

Vive le QUEBEC

Vive le CANADA

Une nouvelle commence et la victoire est certaine.

Aux attendeux rejoins-nous vite.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Bienvenue Mr au CANADA, tel est le 1er mot après verifications de mes documents. A la sortie de l'aeroport on sent que c'est vraiment l'amérique du nord(route grande,marque de voiture) et mes premières conversation en anglais en amerique du nord et surtout le francais québécois. Genial.

Vive le QUEBEC

Vive le CANADA

bienvenue godfather avec ton pseuso tu devrais t'intégrer trés vite :)

• Habitués
Posté(e)

D'habitude ils disent "Bienvenue au Québec", c'est drôle que tu sois tombé sur un "Bienvenue au Canada" ! ;)

Bravo à toi !

Tu peux changer ton profil maintenant :)

• Habitués
Posté(e)

:lol:

Tof j'allais écrire la même chose: Bizarre moi on m'a juste souhaité "Bienvenue au Québec" ...

Pas grave, l'agente du Canada était sympathique et on a ri toutes les deux, ça compense :P

Bon ben à défaut de l'avoir eu à l'aéroport: "Bienvenu au Québec".

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance alors!

J'espère dire la même chose bientôt!

"Bientôt" pour moi veut dire dans 10 mois, peut-être... :P

Et Vive le Québec!

Vive le Canada!

• Habitués
Posté(e)

Bah godfather, t'es juste tombée sur une maudite fédéralisssss... c'est pas grave en soi :P

Mais bon ces mots là sont parmi les premiers que tu entends quand tu viens d'arriver, et ils restent gravés longtemps dans la mémoire :)

• Habitués
Posté(e)

Repars vite pendant qu'il est encore temps !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Vive le QUEBEC

Vive le CANADA

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive :niark2:

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Voila quelqu'un qui sait comment relever le morale de tout le monde.

J'espere bien que tu vas rester aussi optimiste et positif dans le reste de ton parcours.

Bonne chance pour la suite

Horsy II

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Voila quelqu'un qui sait comment relever le morale de tout le monde.

J'espere bien que tu vas rester aussi optimiste et positif dans le reste de ton parcours.

Bonne chance pour la suite

Horsy II

Hum... pas sûr si on en croit la théorie des différentes étapes de l'immigration décrite par Petitboutdange (très interessante d'ailleurs cette chronique, je vous invite à y jeter un oeil si ce n'est déjà fait ;) )

http://www.immigrer.com/chroniques/

Mais c'est vrai l'arrivée après l'attente est un immense plaisir qui ne se boude pas et qui reste longtemps à l'esprit.

Profite bien Godfather et l'optimisme, s'il n'est pas démesuré, est un comportement qui te feras aller de l'avant quelque soit la situation.

• Habitués
Posté(e)

ben moi j'en ai eu deux ! nanananère :P

Le premier en arrivant dans le bureau, le désormais célèbre "Bienvenue au Québec" ... merci, tout le plaisir est pour moi LOL et le second en quittant le bureau après l'avoir remercié :D