Habitués Tina Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bon bah voila, la saison de patinage s'est ouverte aujourd'hui !!!! Y a t'il des photos ? Tout le monde a signer les autorisations de diffusions ??? En tout cas c'était bien sympa de vous rencontrer tous, en espérant que tout le monde ait des patins la prochaine fois... Citer
Loren Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Oui c'était vraiment sympas.Ca change les idées !Je vais m'acheter une paire de patins pour la prochaine fois, comme ça j'en profiterais un peu plus.Et puis des petits gants pour mes mimines !!!J'étais content de faire la connaissance de tout le monde, meme si j'ai pas pu discuter avec tout le monde...... on était trop !!! lolOn attends la prochaine ........................................... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Je dirais juste que j'ai passé une super am, je trouve ça bien ensuite car personne n'est tombé, et si des gens sont tombés c'est soit en faisant des figures hyperacrobatiques soit en sauvant la vie d'une petite fille adorable et innocente :blushing: Et par ailleurs personne n'a mangé de gros gateau plein de crème.... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ravie d'avoir rencontré tout le monde ... nan nan personne n'a mangé de gros gateau plein de crème Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Z'avez pas perdu de temps les filles bravo Bon on se reprend dès que possible, je vous montrerai comme je sais super bien patiner sur les fesses... Citer
Habitués Tina Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 (modifié) Z'avez pas perdu de temps les filles bravo Bon on se reprend dès que possible, je vous montrerai comme je sais super bien patiner sur les fesses...bah demain ca risque d'etre rush a la job, alors je prends un peu d'avance sur les niaiseries :blushing: mais pour la prochaine fois, qq gamelles seraient bienvenues... Modifié 10 octobre 2006 par Tina Citer
Loren Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bon ça y est j'ai mes patins !!! alors c'est quand la prochaine sortie patinoire, que je vous fasse que je suis Candelero, mais moi je le fais sur les fesses !!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bon ça y est j'ai mes patins !!! alors c'est quand la prochaine sortie patinoire, que je vous fasse que je suis Candelero, mais moi je le fais sur les fesses !!!Ah bah en voila une bonne nouvelle On va pouvoir voir tes performances parce que MON Candeloro a moi il est meme pas tombé Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bon ça y est j'ai mes patins !!! alors c'est quand la prochaine sortie patinoire, que je vous fasse que je suis Candelero, mais moi je le fais sur les fesses !!!Eh ben tant mieux, il va y'avoir un peu d'animation Et, qui prend les photos ? Tiens, du coup, ça me fait penser ... Pom et sa série de photos,qui n'arrive jamais Et hop, changement de fil, histoire qu'il ne s'endorme pas trop ! : Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Eh ben tant mieux, il va y'avoir un peu d'animation Et, qui prend les photos ?Tiens, du coup, ça me fait penser ... Pom et sa série de photos,qui n'arrive jamais Et hop, changement de fil, histoire qu'il ne s'endorme pas trop ! :Ouch les risques inconsidérés que tu prends a remettre ca sur le tapis toi Bref au moins c'est pas moiiiiiiiiiii on pourra rien me reprocher cette fois Bon bah les photos j'ai dit que j'en ferai la prochaine fois ... et meme que peut etre ben que je les mettrai ici si tout le monde me donne son accord bien évidemment Ca me fera des pauses entre deux tours de patinoires (parce que je patine pas avec on sait jamais une chute est si vite arrivée) Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 marionnette1979' date='12-10-2006 à 13:13' post='488300']Ouch les risques inconsidérés que tu prends a remettre ca sur le tapis toi Bref au moins c'est pas moiiiiiiiiiii on pourra rien me reprocher cette fois Ouais, mais j'aime les risques d'autant plus, que sur ce coup là, ils sont ... disons .... atténués par la distance Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ouch les risques inconsidérés que tu prends a remettre ca sur le tapis toi Bref au moins c'est pas moiiiiiiiiiii on pourra rien me reprocher cette fois Parce qu'on t'a déjà reproché quelque chose, à toi??? Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ouch les risques inconsidérés que tu prends a remettre ca sur le tapis toi Bref au moins c'est pas moiiiiiiiiiii on pourra rien me reprocher cette fois Parce qu'on t'a déjà reproché quelque chose, à toi??? Là pour l'instant, à priori, elle ne peut pas te répondre ... trop de travail ! :w00t: Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais, mais j'aime les risques d'autant plus, que sur ce coup là, ils sont ... disons .... atténués par la distance Lâche Ouch les risques inconsidérés que tu prends a remettre ca sur le tapis toi Bref au moins c'est pas moiiiiiiiiiii on pourra rien me reprocher cette fois Parce qu'on t'a déjà reproché quelque chose, à toi??? Là pour l'instant, à priori, elle ne peut pas te répondre ... trop de travail ! :w00t: Ouais j'ai du taf ... et je ne ferai aucune déclaration sans la présence de mon avocat Citer
Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais j'ai du taf ... et je ne ferai aucune déclaration sans la présence de mon avocat Et moi non plus, sinon ca pourrait paraitre mesquin... pffffffffffff marien il a fermer mon message Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 pffffffffffff marien il a fermer mon message Ah moi j'ai bien ri de son message, je l'ai trouvé super drôle... Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 La prochaine fois, il faudra intituler ton message "faites moi rire entre deux rush du boulot, au Canada..."On sait jamais, ça marchera peut-être.... Citer
Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 pffffffffffff marien il a fermer mon message Ah moi j'ai bien ri de son message, je l'ai trouvé super drôle... Oui son message est drole, mais le resultat est plate... Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 pffffffffffff marien il a fermer mon message Ah moi j'ai bien ri de son message, je l'ai trouvé super drôle... Oui son message est drole, mais le resultat est plate... Oui mais Tina, soyons honnêtes, le lien avec le Québec était disons ... léger, voir même très léger Finalement, Marien a fait son boulot, il a recadré (Bien que, c'était un échange entre québécoises d'adoption et française ) Citer
Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Oui mais Tina, soyons honnêtes, le lien avec le Québec était disons ... léger, voir même très léger Finalement, Marien a fait son boulot, il a recadré (Bien que, c'était un échange entre québécoises d'adoption et française )T'arrive quand pour patiner toi?Vous remarquerez que je tente de recadrer le débat Citer
Messages recommandés