Aller au contenu

Prix des colocations meublées à Montreal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

je fais un petit sondage sur le prix des colocations à Montreal ! et qu'est ce qu'on a pour ce prix (quartier, electros ? chauffage ? internet wifi ? electricité ? etc etc.....)

• Habitués
Posté(e)

quand j'etais en colocation entre janvier et avril 2003 a l'angle beaubien christophe colomb, je payais 300 et j'avais une chambre avec un lit, meubles, bureau, acces salle de bain cuisine et tout ce qui va avec et internet tel... salon avec tv puis on se partagait la facture hydro entre les 4 (moi et les 3 filles de la colocation)

• Habitués
Posté(e)

salut quennie commnt vas rtu? ca fais longtemps on ta pas vue

bon pour la colocation je te conseille de voir le site www.lespac.com

bonne chance quennie

Posté(e)

Moi je suis à Rosemont, je paye 375$, j'ai tous sauf internet.(que je paye en plus)

Tout est meublé sauf la chambre.

On est 2.

• Habitués
Posté(e)

Bon ca fait une base de benchmark .... Mais c est cher tout ca -_-

• Habitués
Posté(e)

Bon ca fait une base de benchmark .... Mais c est cher tout ca -_-

Je ne trouve pas que ce soit si cher que ca. Ca me semble difficile de faire moins que 300$ ou alors ca doit être pas terrible.

Bonne recherche

• Habitués
Posté(e)
Mais c est cher tout ca
c'est Montréal ....
  • Habitués
Posté(e)

Quand on voit les locations de 4,5 et plus (minimum pour une colocation) tu en trouve rarement a moins de 600$. Alors a diviser par 2 ca fait un minimum de 300 auquel il faut rajouter l'electricité, le téléphone et internet.

Il doit etre possible de trouver des perles rares, mais faudra chercher pendant longtemps. Ce doit etre possible moi j'ai trouvé la mienne, un 4,5 a 370$

• Habitués
Posté(e)

tu envisages la coloc queenie?

oui, c'est une longue histoire .....

j'ai besoin 2 nuits par semaine alors 300 $ très peu pour moi , a ce prix je vais a l'auberge....

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis à Rosemont, je paye 375$, j'ai tous sauf internet.(que je paye en plus)

On est 2.

merci pour le lien "www.toutmontreal.com"

j'ai trouvé des choses intéressantes.

Posté(e)

On est 2.

merci pour le lien "www.toutmontreal.com"

j'ai trouvé des choses intéressantes.

De rien, au mois de juillet et aout quand je prospectais il y avait pas mal d'offres, apres il faut trier.

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Durant mon premier mois a montreal , j'ai co-habite avec une personne dans un 6 1/2. Je payais 375 dollars par mois. Pour ce prix j'avais droit a une chambre meublee , access internet et l'utilisation de tous les ustensiles de cuisine ainsi que la machine a laver. L'appartment se situait a cote de la rue pie 9

Horsy II

• Habitués
Posté(e)

oui je crois avoir trouvé une formule convenable - j'ai plus qu'a visiter et à m'entendre avec la personne (le budget est un plus peu élevé que prévu mais encore correct)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Dis Loren,

que penses-tu du quartier Rosemont ? On est encore en France, mais on a peut être une possibilité d'occuper un appart à Rosemont : studio meublé tout compris (tel, internet, electricité, chauffage) pour 725 $ CA. Est-ce correct comme prix ? On est assez tenté car c'est le seul ou on pourrait emmener notre chienne ! Pas facile quadn on a un animal domestique...

Et le quartier, ce n'est pas trop loin de Mont Royal ???